Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 293 réponses
  • 763 participants
  • 3 519 424 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
35071
Preamp et même un peu plus: Origin Effects Revival Drive 2 canaux
35072
Une question me taraude:
Je souhaite avoir une tête Marshall Origin 20H couplet avec un Fender HotRod Deluxe et le tout sur un seul HP: celui du HotRod (Electro-Voice), jusque-là, pas de soucis, il y a plusieurs solutions de branchement (Radial, Palmer, etc, etc..).
Là où ça se complique: Existe t-il une solution pour gérer cet ensemble (2 têtes sur 1 HP), en utilisant un seul pedalboard (Compresseur et drive dans les façades et effets dans les send/return?
Si vous avez des idées...???

[ Dernière édition du message le 18/10/2021 à 15:47:45 ]

35073
Citation de grozeil :
Le sfx que j'utilise est un vrai préamp, mais je doute que ce soit ce genre d'appareil que vous cherchez tous. Dans mon cas, ça sert à sculpter le son avec deux eqs deux bandes et à préamplifier le signal, c'est tout. Aucun rapport avec vos machines de combat! :8O:


Dans ce même esprit j'utilise un préamp basse, l'Eden WTDI, ça fonctionne très bien mais pour le coup c'est hyper transparent.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

35074
gfd2c6W.jpg
35075
superbe !
35076
Oui, c'est beau comme un arpège de la mineur 6
35077
Ouh y’a du beau monde ! :bave:
Un retour sur cette petite Coriolis ? Elle semble être le couteau suisse du math-rockeux.
35078
35079
La coriolis, je m'en sers surtout pour faire un effet de vinyle qui s'arrête mais elle peut faire pleins de trucs chelous.

La pdf 1x est basée sur la maestro mpf1, une sorte de booster, disto, wah bloquée.
35080
Huum pedalboard haut de gamme La Truite :bravo:

Comme disent les copains : que du beau monde ! le Polytune ferait presque tâche... trop populaire :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?