Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Une question me taraude:
Je souhaite avoir une tête Marshall Origin 20H couplet avec un Fender HotRod Deluxe et le tout sur un seul HP: celui du HotRod (Electro-Voice), jusque-là, pas de soucis, il y a plusieurs solutions de branchement (Radial, Palmer, etc, etc..).
Là où ça se complique: Existe t-il une solution pour gérer cet ensemble (2 têtes sur 1 HP), en utilisant un seul pedalboard (Compresseur et drive dans les façades et effets dans les send/return?
Si vous avez des idées...???
[ Dernière édition du message le 18/10/2021 à 15:47:45 ]
kosmix
46143
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
35073Posté le 18/10/2021 à 17:13:29
Citation de grozeil :
Le sfx que j'utilise est un vrai préamp, mais je doute que ce soit ce genre d'appareil que vous cherchez tous. Dans mon cas, ça sert à sculpter le son avec deux eqs deux bandes et à préamplifier le signal, c'est tout. Aucun rapport avec vos machines de combat!
Dans ce même esprit j'utilise un préamp basse, l'Eden WTDI, ça fonctionne très bien mais pour le coup c'est hyper transparent.