Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 322 réponses
  • 773 participants
  • 3 635 292 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
34991
au temps, pour moi, je confonds avec la memory boy analog delay !!

dans UPSEEN, Xameleon, Vif & autres joyeusetés  

34992
Citation de GuillaumeF :
Ma contribution à la discussion:
effets-guitare-3891493.jpg
Je n'ai besoin de rien d'autre

Tu m’étonnes, y’a du beau monde. Tu n’es pas passé avec un G2 il y a qq temps ?..

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

34993
Citation de Kid_1604 :
Pour en revenir à la Nano Deluxe Memory Man, Xvive (qui est le constructeur chinois qui fourni tout le marché dont EHX en puce MN 3005 BBS) a sorti ça il y a quelque temps :
14608248_800.jpg

:8O: gas!
Ça dit quoi tu as testé ?
34994
Ah tu l'as gardée? [moi content] Super pédale oui la vapor trail, vraie réussite dans le genre dmm
34995
Citation de grozeil :
D'ailleurs, si quelqu'un a une idée à soumettre, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais...

Citation :
Pour ma part, j'adorerai voir un chorus qui fasse un mix entre chorus/vibrato/tremolo, histoire d'avoir un effet qui peut se rapprocher, dans l'esprit, du son d'un Fender Rhodes.

Ca risque d'arriver chez Effectrode... d'ici quelques années ;)

La Xvive Echoman me faisait de l'oeil aussi, apparemment elle est bien mais "il manque un truc" -> cf. les gars de The Gear Page. Donc bon, pas la source la plus solide pour donner un avis objectif quoi, ils sont connus pour être relativement snob :P:
Je crois qu'elle se vend 119€ chez Thotho

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

[ Dernière édition du message le 12/10/2021 à 23:06:51 ]

34996
Merci à tous pour les infos sur les chorus.
J’ai bien croché (sur les démos YT) sur la NUX roctary, pas chère en plus.
J’ai juste un doute sur son niveau de souffle.

Je suis passé au magasin hier soir du coup.
J’ai essayé une uni-vibe (j’aime vraiment bien), une small clone (que j’ai trouvé plutôt bof sans plus, c’est basique niveau réglage) et la Eddy d’EHX (assez complexe mais mieux que la small clone à mon goût.

Bon la Nux c’est pas vraiment ce que je cherche à la base mais son octaver et ses sons d’orgue m’ont bien branché.

[ Dernière édition du message le 13/10/2021 à 10:17:16 ]

34997
x
Hors sujet :
J'ai fait un post sur TGP par rapport à ma recherche (une sorte de modulation entre chorus/vibrato/tremolo, avec un LFO pour moduler le rate en fonction de l'attaque, pour se rapprocher d'un Fender Rhodes/Wurlitzer) et j'ai obtenu quelques suggestions, dont certaines sont assez sympas (mais ne répondant pas forcément au cahier des charges en totalité).
Je les mets en vignettes ici, ça peut peut-être t'intéresser.

Reste que pour l'instant, la conjonction d'un chorus avec un DD-500, programmé pour produire un tremolo sous LFO, marche assez bien

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

34998
Du coup tout ça me fait penser à la Wiggler d'EHX (puisqu'on parlait d'eux hier), un tremolo/vibe à lampes, de mémoire on pouvait contrôler un truc comme l'enveloppe dessus, ça vaut le coup de jeter un œil... Je vais regarder de suite
34999
35000
Et c'était plus pour protéger les lampes que pour décorer (ou alors faut être fan de la mode industrielle...)