Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 145 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
35591
x
Hors sujet :
Tu peux lui ajouter un tap-switch sur l'entrée EXP (et régler la division en 1/16 - triplet - 1/8 - 1/4 dans les fonctions secondaires)
35592
x
Hors sujet :
Ahh vrai... bon au détriment peut-être de la possibilité d'avoir un favorite switch... ça reste un compromis possible en fait. Quand j'aurai le temps d'essayer en boutique des multi-modulations si je trouve rien de si satisfaisant que ça je finirai peut-être avec une Flint :bravo:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

35593
x
Hors sujet :
C'est ce que je me disais aussi... mais bon... Un favorite switch sans led indiquant sur quel favori on se situe, j'ai du mal à trouver ça pratique...
Le tap tempo sur le trem ou une pédale EXP sur le decay de la reverb aurait plus de sens amha...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
35594
Non non c'est très intéressant au contraire
35595
Il faudrait la tester sur une Eastwood. La Flint Eastwood :facepalm:

:fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

35596
La Flint est juste parfaite amha, il ne lui manque juste que la sync clock midi pour le trem et le predelay pour la reverb....
35597
Citation de kosmix :
Il faudrait la tester sur une Eastwood. La Flint Eastwood :facepalm:

:fleche:

j'apprécie :bravo:
35598
4445301.jpg

Je poursuis donc mon étude approfondie de la série cheap de TC (Tore Mogensen, tout ça, tout ça...) en construisant du pedalboard de canapé en masse...
En gros, je les ai quasiment toutes achetées d'occasion, pour deux fois rien (parfois trois fois rien, même). (Et j'me suis dit qu'il y aurait bien des maniaques ici qui apprécieraient les mises à jour impliquant des pièces d'argenterie à Mamie...)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

35599
x
Hors sujet :
J'ai passé une sale nuit à cause d'un sale rhume et j'ai pas mal déliré et une idée m'a travaillé un bon moment qui vient de me retravailler pendant la digestion. Une analogie plutôt. Sur la différence entre gros multi-effet numérique et pedalboard multi-pédales plus ou moins analogiques. Et de l'écrire ça fait porte ouverte qu'on défonce au bélier (mon signe, coïncidence?), mais si je ne le fais pas ça va me travailler encore un moment...
Je délirais comme ça donc, et je repensais à certains mélomanes accumulateurs de vinyls/cds/k7s, comme j'en ai côtoyé (et dont j'ai été), qui se débarrassaient de leurs collections de vinyls/cds/k7s à l'avènement de l'Ipod, vers 2005/2010.
Eh bien je délirais, fiévreux et insomniaque, on se rappelle, et j'ai cru voir la lumière en trouvant une forte ressemblance entre la collection de vinyls/cds/k7s et le pedalboard plein de multi-pédales plus ou moins analogiques d'une part et le gros multi-effets numériques et l'Ipod plein ras-le-disque dur d'autre part.
Voilà.
Au moins c'est complètement hors-sujet.
Ah si, un dernier truc énervant. Aujourd'hui nombreux de ces accumulateurs de vinyls/cds/k7s passés à l'Ipod ont fait le voyage retour aux vinyls/cds/k7s (même si pas mal sont repartis sur spotify/deezer/qobuz ensuite...)
L'analogie, ça veut dire que ce serait pareil pour les effets...
La vraie malédiction c'est d'aimer trop la musique.
35600
Ah...les méninges qui flottent dans la morve.... Il n'y a rien de tel pour partir en vrille !