Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 438 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
35111
Yes merci par contre a lire les avis ici sur Af ce produit est loin de faire l'unanimité.. je vais voir, merci en tout cas
35112
Un petit compresseur avec noise gate intégré et de quoi s'occuper pendant une après midi de pluie ?
https://www.tg2018.fr/produit/custom-compressor/
35113
Sympa mais je viens de faire construire et j'ai autre chose à faire les après midi de pluie

Après recherche je pense que je vais partir sur un sentry d'occase, un pedalboard gorm Ikea, une bombe de peinture noire, j'ai déjà tout ce qu'il faut pour le reste !
35114
Pour info la gorm existe désormais sous le nom de hejne chez Ikea ;)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

35115
Il vont finir par appeler un de leurs meubles Wejdene Ikéa....
35116
effets-guitare-3947725.jpg
Pas vraiment un pedalboard mais plutôt un board d'expérimentations cet après-midi.
Je branche la plasma coil pour la première fois, c'est monstrueux et difficilement gérable.
Je me pose la question, comment on branche la reverb dans un setup comme celui-là, après le cabM ?
35117
Classe!
(Et oui, j'ai lu aussi un peu partout que la plasma était "difficile"...)
Pour la reverb, le mieux c'est d'en mette une avant les drives, une avant les delays et une après...:facepalm:
Mais je vois que tu as la belle reverb de chez gamechanger qui sait faire plein de choses, ça serait dommage de la reléguer en fin de chaîne non?
35118
Ooooh un chorus One-O-Six ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

35119
Citation de kosmix :
Ooooh un chorus One-O-Six ! :bravo:

un des rare oui kosmix :bravo:
35120
J'en ai un aussi mais je ne l'ai jamais utilisé pour la guitare, pour les synthés en tous cas c'est très très bon.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?