Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 126 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
35701
La Jacques Trinity a l'air vraiment intéressante, je serais intéressé par ton retour, si tu la testes. Ça pourrait me convenir pour remplacer la Crybaby que j'ai prêtée à un pote il y a 10 ans.
35702
Et les mini wah ?
Il y aurait 1 ou 2 réglages sur la The Wahlter que j'utilise (un output et un dry/wet) ça serait vraiment nickel.
Mais a part ça, ça fait clairement le job.
35703
Oui ou une Cry Baby mini. Si tu arrives à t’habituer au format c’est exactement le même son.
35704
Je ne pourrai pas faire de retour sur un comparatif Trinity/wah, vu que je n'ai jamais utilisé de wah.
Pour moi, ça fait soniquement le job, autant en autowah bien funky, qu'en stuck wah (j'adore).
En wah pure et dure, la wah descend très bas je trouve, et c'est la position par défaut quand on l'enclenche. Il faut donc appuyer ensuite sur la poire pour aller dans les fréquences plus aigües. Ca peut poser un problème en situation de jouage, car il faut faire deux mouvements : appuyer sur le switch, puis appuyer sur la pompe.
Sinon, personnellement, la pompe, je trouve ça vraiment super intéressant, en terme de poids, de place, et de sensation de jeu surtout. On peut moduler avec une très grande finesse, il faut juste apprendre à jouer du pied de manière quasi -imperceptible pour l'auditoire pour moduler. Et les deux potards de depth et rate ajoutent un caractère unique à la modulation de fréquence.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

35705
Les crybaby mini j'ai essayé à un moment, j'arrivais vraiment pas à m'y faire et j'ai gardé la Classic que j'avais déjà (et côte à côte avec ma Classic le mode supposément "le même" ne sonnait pas "le même", j'ai essayé plusieurs jours en me disant que c'était dans la tête... bah non, alors peut-être que c'est dû au vieillissement de ma wah ou que sais-je mais ça le faisait ni en terme d'ergonomie, ni en terme de son)

La Jacques je la garde dans la liste d'essai :clin:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 18/04/2022 à 19:47:26 ]

35706
4510200.jpg

Evolution de mon tas de grosses pédales, avec l'arrivée d'une reel echo (ce qui permet une bonne comparaison avec la Psychoplex).

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

35707
Tcheu la Pulsar est impecc cosmétiquement :8O: Big Muff idem, tu passes du polish ?:mrg:
35708
La Muff est neuve et jamais sortie de chez moi. Ca aide.

La Pulsar, j'ai passé un bon moment à la nettoyer / désinfecter / stériliser.... Ca fait partie du cérémonial d'arrivée du matos d'occaze...

Pour le reste, je suis assez attaché à des valeurs surannées, comme l'hygiène et le ménage...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

35709
Hmmmmmm ché beau tout cha :humm:
35710
La Reel Echo j'avais failli l'acheter, mais finalement j'ai trouvé une Faux Tape Echo pour un prix dérisoire (genre 30€) et j'adore la modulation sur les répétitions.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?