Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 471 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
35681
Mouaip.

Cela dit, une fois que j'aurai -une trentième ou quarantième fois- déménagé, je crois que je ne bougerai plus jusques aux crépuscules de mes derniers jours.
Les live, c'est loin derrière moi. Et je ne vais pas organiser une entreprise BTP non plus :mrg:.


x
Hors sujet :

:idee:
Mais au fait... Excellent ! : ma copine en a un je crois, de diable !
Je l'avais oublié, lui !...
35682
x
Hors sujet :
Attention à ne pas trop le tirer par la queue :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

35683
Ayant commencé par une BCB 60 ( ~5kg a vide, environ le double voire davantage une fois bien remplie) je comprends parfaitement le souci du poids ....
35684
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
35685
Un switcher encore un peu cher, mais assez malin. On peut surtout l'avoir à distance des pédales si on veut..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

35686
Whoa, ça fait un moment que j'étais bombardé de pub pour cet engin sur youtube, mais je n'avais aucune idée du prix... Ça rigole pas ..
35687
Ah ouais... mais c'est vrai que le prix-là, et surtout à notre époque, ça me semble complètement aux fraises; non ?...


- - - - - - -
Pour en revenir au poids des PB + boîte : je n'ai pas de pèse-personne et n'ai pas entrepris le compte des pédales sur la balance mais, rien qu'avec une seule pédale Bluesky Strymon (+ 2 autres, + légères et scratchées aussi sur le foot-board) + une alim Voodoo Lab Power 2+ et la câblerie (jacks, patchs) dedans, ben c'était déjà bien + lourd que mon 2x12 Laney :8O: -Certes, ce cab' est réputé être un poids-plume dans sa catégorie.
35688
Hit ! je ne vois plus qu'une solution : le chèque emploi service pour te payer un roadie.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

35689
Citation de kosmix :
Hit ! je ne vois plus qu'une solution : le chèque emploi service pour te payer un roadie.


N'importe quoi ! Il vaut mieux adouber un fan et la gratifier du privilège immense de trimballer le matos ... Ça ne vous coûtera qu'un selfie de temps en temps et en fin de tournée, un tee-shirt ou un poster dédicacé !!!!
Et vu l'augmentation des prix des énergies, quelques groupies délurées peuvent largement remplacer le chauffage de la chambre.

[ Dernière édition du message le 17/04/2022 à 15:19:02 ]

35690
J'ai 2 questions tiens :

1) Est-ce que vous savez si il est possible d'utiliser (sans craindre de dommage nul part) un inverseur de polarité sur 1 seul point d'une guirlande d'alimentation ? (typiquement sur les guirlandes des 1-Spot, pour alimenter une unique pédale avec pola inversée sur la même alim)
2) Pour les possesseurs de la Jacques Trinity (dont coolerking) vous savez si il est possible d'utiliser une pédale d'expression classique (genre Roland EV5) à la place de la pompe dédiée pour en faire une wah ? Vous en pensez quoi à l'usage ?

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)