Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Je me suis enfin acheté un vrai pedalboard (Palmer pedalbay 60L) ! J'ai réussi à caser l'essentiel de mes pédales dessus, et je suis assez content de l'équilibre entre pédales de gain, modulations et effets spatalisants (reverb delay). Oui j'ai deux delays, oui j'ai un chorus ET un vibrato ET une univibe (et uil y a de la modulation sur ma reverb !), et je le vis bien
Le cœur du système est l'amplifirebox qui fait simu d'ampli et de baffle, très pratique pour jouer au casque ou direct sono. Les effets stéréo (vibe, chorus, delay, reverb) sont très cools. Il y a aussi une pédale de volume en entrée qui permet de jolis swells, et un compresseur pour lisser les niveaux et remonter le volume après le préampli pour envoyer dans le casque.
En dessous, j'ai essayé de faire les choses un peu proprement, mais évidemment il y a eu de multiples itérations donc c'est le bordel. J'ai deux alims Harley Benton (dont une à sorties isolées, que ma fuzz n'aime pas du tout), et j'ai rajouté une alim pour la reverb, très gourmande, + l'alimentation du preamp, d'où la présence de la multiprise en haut à droite.