Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 470 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
35861
J'entends plus rien :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

35862
Kesktudi ?

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

35863
manque pu que les avis je suis impatient de les lire :mrg:
35864
Je me suis enfin acheté un vrai pedalboard (Palmer pedalbay 60L) ! J'ai réussi à caser l'essentiel de mes pédales dessus, et je suis assez content de l'équilibre entre pédales de gain, modulations et effets spatalisants (reverb delay). Oui j'ai deux delays, oui j'ai un chorus ET un vibrato ET une univibe (et uil y a de la modulation sur ma reverb !), et je le vis bien :bravo:

Le cœur du système est l'amplifirebox qui fait simu d'ampli et de baffle, très pratique pour jouer au casque ou direct sono. Les effets stéréo (vibe, chorus, delay, reverb) sont très cools. Il y a aussi une pédale de volume en entrée qui permet de jolis swells, et un compresseur pour lisser les niveaux et remonter le volume après le préampli pour envoyer dans le casque.

En dessous, j'ai essayé de faire les choses un peu proprement, mais évidemment il y a eu de multiples itérations donc c'est le bordel. J'ai deux alims Harley Benton (dont une à sorties isolées, que ma fuzz n'aime pas du tout), et j'ai rajouté une alim pour la reverb, très gourmande, + l'alimentation du preamp, d'où la présence de la multiprise en haut à droite.

4731960.jpg
4731963.jpg

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

[ Dernière édition du message le 13/07/2022 à 00:41:49 ]

35865
Citation :
Oui j'ai deux delays, oui j'ai un chorus ET un vibrato

Normal quoi:oops2:
35866
New toy #revvg34732560.jpg
35867
Enfin une Duellist :clin: Quel est ton chaînage ?
35868
Citation de jimiric90 :
Enfin une Duellist :clin: Quel est ton chaînage ?


Revv-duellist-savage-cali-mobius-ethos-timeline-bluesky
35869
Citation :
Oui j'ai deux delays, oui j'ai un chorus ET un vibrato


Je vois 2 vibratos... 2 vibrati ? :?!:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/07/2022 à 14:43:08 ]

35870
Si, Vibrati ! (en fait je n'en sais rien, mais ça sonne bien, je trouve)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein