Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 469 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
36261
En ce qui concerne l'utilisation du chorus dans le Jazz, il y a par exemple Mike Stern qui en a fait une caractéristique essentielle de son son depuis des dizaines d'années, ou encore John Scofield pendant des dizaines d'années.
36262
Du coup, ce "du coup" changerait le sens de la phrase ? Du coup, j'ai du mal à suivre.... Mais du coup, puisque la question (non pas du coût mais du son), à mes oreilles vieillissantes - et du coup le reste également, du cou aux orteils -, le chorus est un effet moisi !
😂🤪😄😢😉🧐👍😥🙄:bravo:
36263
Je comprends que les blagues les plus courtes sont les moins longues. Dans ce sens je propose que nous affûtions nos couteaux pour s’en prendre à l’octaveur.
Et pour novembre, la Leslie. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

36264
L'octaveur: pour celles et ceux qui n'ont jamais décidé entre le Ukulélé, la guitare ou de la basse ?

La leslie: pour les centristes, ni à gauche, ni à droite ? Ou les deux en même temps mais séparément ? Une sorte de tourné-manège pour indécis ?

36265
Citation de PhiBee :

La leslie: pour les centristes, ni à gauche, ni à droite ? Ou les deux en même temps mais séparément ? Une sorte de tourné-manège pour indécis ?


Oui ou pour cacher la misère de ceux qui ont une voix de chiotte ou qui ne savent pas jouer :oops2:
36266
Je pense que le DOD Gonkulator aurait pu créer un genre


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

36267
On se marre bien ici! Du bon esprit et pas de méchanceté, ce n est que mon ressenti:clin:
36268
Citation de PhiBee :


La leslie: pour les centristes, ni à gauche, ni à droite ? Ou les deux en même temps mais séparément ? Une sorte de tourné-manège pour indécis ?



Et donc qui sont complètement déphasés, voire en opposition de phase avec eux-mêmes !
36269
Citation de props :
Citation de PhiBee :

La leslie: pour les centristes, ni à gauche, ni à droite ? Ou les deux en même temps mais séparément ? Une sorte de tourné-manège pour indécis ?


Oui ou pour cacher la misère de ceux qui ont une voix de chiotte ou qui ne savent pas jouer :oops2:

Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt :oops2:
36270
Il est vrai que les chanteurs d'antant n'ont pas eu la chance de connaître les auto-tune & consorts permettant à tout un chacun de yogourther en toute tranquillité sans oreille ni technique... :facepalm: