Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Et si Jimi Hendrix avait eu un chorus à la place de son uni-vibe ? Le Vietnam serait encore sous le joug de l'armée américaine, et Mai 68 et le printemps de Prague n'auraient pas eu lieu. On oublie trop souvent de le dire.
Et si Jimi Hendrix avait eu un chorus à la place de son uni-vibe ? Le Vietnam serait encore sous le joug de l'armée américaine, et Mai 68 et le printemps de Prague n'auraient pas eu lieu. On oublie trop souvent de le dire.
ouais mais du coup il n'y aurait pas eu la catastrophe de woodstock 99, donc l'un dans l'autre...
Est-ce que le fait de cracher sur le Métal fait partie des usages de bon ton sur AF au même titre que le fait de ne pas aimer le Chorus ?
C'est une question sérieuse.
Qui crache sur le metal ? Tu t'es levé de mauvais poil ? Ta biscotte est tombée côté confiture ? Tu étais certain d'avoir un paquet de café d'avance...et puis non ?
Ben, relis-toi !.... Ou alors tu t'en rends même pas compte et là c'est embêtant....
Après c'est pas que toi, on dirait que c'est un running gag de balancer des tirs sur le Métal ou les gens qui aiment ça, et en oubliant souvent le ou le .
Ca me touche pas personnellement, le Métal n'étant pas forcément ma musique de prédilection, mais je trouve que ça fait relou. Je penserais exactement la même chose si c'était sur le Reggae ou sur le Jazz.