Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 065 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
36241
Citation de linn134 :
On peut tout à fait rester sérieux en imaginant qu'ils auraient pu utiliser une autowah.

Voire un envelop follower.....
36242
Mince. Maintenant j'ai envie d'entendre la discographie de Cure avec une autowah à la place du chorus. :facepalm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

36243
Et si Jimi Hendrix avait eu un chorus à la place de son uni-vibe ? Le Vietnam serait encore sous le joug de l'armée américaine, et Mai 68 et le printemps de Prague n'auraient pas eu lieu. On oublie trop souvent de le dire.

:mrg:
36244
Des fois il vaudrait mieux être sourd :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36245
J’imagine à quoi ressemblerait le Metal si le chorus avait pris le pas sur la disto.
Et du djent au chorus :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

36246
Citation de props :
Et si Jimi Hendrix avait eu un chorus à la place de son uni-vibe ? Le Vietnam serait encore sous le joug de l'armée américaine, et Mai 68 et le printemps de Prague n'auraient pas eu lieu. On oublie trop souvent de le dire.

:mrg:


ouais mais du coup il n'y aurait pas eu la catastrophe de woodstock 99, donc l'un dans l'autre...

playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)

Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...

36247
Citation de linn134 :
J’imagine à quoi ressemblerait le Metal si le chorus avait pris le pas sur la disto.
Et du djent au chorus :8O:


Peut-être que ce serait bien et agréable à écouter du coup ?
36248
Est-ce que le fait de cracher sur le Métal fait partie des usages de bon ton sur AF au même titre que le fait de ne pas aimer le Chorus ?

C'est une question sérieuse.

C'est pas faux.

36249
Citation de Percival :
Est-ce que le fait de cracher sur le Métal fait partie des usages de bon ton sur AF au même titre que le fait de ne pas aimer le Chorus ?

C'est une question sérieuse.


Qui crache sur le metal ? Tu t'es levé de mauvais poil ? Ta biscotte est tombée côté confiture ? Tu étais certain d'avoir un paquet de café d'avance...et puis non ?
36250
Citation de Jagz :

Qui crache sur le metal ?


Ben, relis-toi !.... Ou alors tu t'en rends même pas compte et là c'est embêtant....

Après c'est pas que toi, on dirait que c'est un running gag de balancer des tirs sur le Métal ou les gens qui aiment ça, et en oubliant souvent le :mrg: ou le :oops2:.
Ca me touche pas personnellement, le Métal n'étant pas forcément ma musique de prédilection, mais je trouve que ça fait relou. Je penserais exactement la même chose si c'était sur le Reggae ou sur le Jazz.

C'est pas faux.