Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 141 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
36271
Citation de bbhack :
Il est vrai que les chanteurs d'antant n'ont pas eu la chance de connaître les auto-tune & consorts permettant à tout un chacun de yogourther en toute tranquillité sans oreille ni technique... :facepalm:


Les batteurs devaient jouer en rythme et tenir le tempo, car pas de drum quantize
Les guitaristes savaient s'accorder à l'oreille et ne pouvaient cacher leur médiocrité technique derrière une avalanche d'effets
Pas de midi pour les claviers....
Pas de pro tools et de copier coller, pistes illimitées, undo redo

PS : je n'écris rien sur les bassistes car de tous temps ils ont toujours été excellents !:oo:

[ Dernière édition du message le 20/09/2022 à 20:44:08 ]

36272

[ Dernière édition du message le 20/09/2022 à 21:04:36 ]

36273
Citation de Jagz :
Citation de bbhack :


PS : je n'écris rien sur les bassistes car de tous temps ils ont toujours été excellents !:oo:


Tu veux parler des planteurs de clous ?

:mrg:
36274
Et d’ailleurs, c’est eux les grands fans de chorus, non ?
Pour masquer les effets de la bière, il leur faut un truc qui va tanguer ?
36275
Le chorus sur la basse pour la coldwave :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36276
Citation de kosmix :
Le chorus sur la basse pour la coldwave :bave:


À égalité avec le flanger.... Mais chacun sait ici qu'un flanger est un chorus psychotique. À moins qu'un chorus ne soit un flanger introverti ?

[ Dernière édition du message le 20/09/2022 à 23:44:14 ]

36277
Ironiser sur le metal, ok
Basher le zouk, ok
Ricaner de la musette, ok
Mais se moquer des bassistes, c'est comme tirer sur une ambulance ou jouer à "c'est qui l'plus grand" avec passe-partout.
C'est petit.
C'est mesquin.
Mais c'est drôle 😉

PS : pour les grincheux, je suis à moitié bassiste !
36278
Et les batteurs alors ? Tout le monde sait que ce se sont pas de vrais musiciens :oops2:
Quant aux DJ laissons-leur le monde de l'animation des mariages et autres kermesses :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36279
Quand je regarde des vidéos de chorus, je prends bien soin d’effacer mon historique derrière.
36280
Donc tu regardes des vidéos de chorus. Amateur mais honteux. C'est moche de vivre dans le déni :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/09/2022 à 19:19:53 ]