Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 534 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
36821
Ça sera peut être le prochain:bravo:
36822
5539267.jpeg

Le mien il va vous faire bizarre… mais c’est ça.
Le principe : le GSC4 est le cerveau qui commande le tout, il permet de commander via les prises footswitch ou son midi out la tête d’ampli reliée en 4 câbles au pedalboard. Tête qui peut être une Splawn, une Revv, une Jet City, une Brunetti selon le groupe et l’envie. Le couple de ISP Decimator 2 marche de concert, la guitare rentre quasi direct dedans, un se trouve avant l’envoi du signal à l’ampli, l’autre en retour. De cette manière je ne nettoie le signal que là où il y a besoin.

Le Hx Stomp gère des les effets avant ou après le preampli de la tête et peut même le bypasser au besoin.

Le Iommi Boost, parce qu’il n’est pas intégré au HX Stomp contrairement aux autres pedales que j’utilise habituellement (y compris un clone de Klon centaur)

Tout le monde est alimenté par une Cioks attachée en dessous du PB.

Tamen pax et amor, oscula.

36823
36824
2 noise gates, est-ce vraiment indispensable ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36825
Citation de kosmix :
2 noise gates, est-ce vraiment indispensable ?


Pas toujours en fait. le Iommi boost introduit quasi systématiquement un peu de bruit, donc nettoyer le signal avant de partir dans l'ampli c'est pas mal, ça évite d'en rajouter une couche. En post ampli, ça dépend vraiment de l'ampli utilisé, sur ma Revv Generator 7/40 y'a presque pas besoin, sur ma Splawn Quickrod c'est une autre histoire.

Tamen pax et amor, oscula.

36826
Nan mais c'est écrit dessus, dans les 2 pédales y'en a une qui n'est dédiée qu'à la corde de Sol!!!
36827
36828
Ah ouais, une pédale par corde, entrée + sortie ça fait 12 pédales, 14 si tu joues sur une 7 cordes, 16 sur une 8... ça fait cher le nettoyage et puis merci l'encombrement sur le pedalboard :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/12/2022 à 23:47:20 ]

36829
>kosmix : C'est pas un Chorus par corde chez toi ? :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 28/12/2022 à 08:23:50 ]

36830
Uniquement quand je la joue Type O Negative :D mais sur la basse.

Tamen pax et amor, oscula.