Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 556 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
37321
C'est marrant ces guitaristes avides de nouveautés tout en venerant des design datant de plus de 60 ans.
37322
On est pas à une incohérence près.
Genre, on veut un son d'ampli à lampes avec une 'tite boite bourrée d'algol pour faire genre,quite à pleurer paske c'est pas pareil et y ce pu'... de buzz informatique dans le fond (ok, on avait le 50 Hz nous)
Idem avec les reverb plate ou spring.
Pour autant, ce sont plus souvent des gens qui n'ont pas connu ces époques, avec ces ampli de 40Kg voire plus, ces verb à ressort qui manifestaient leur présence même quand on en voulait pas !(BZZZOUUUUIIINNNKKKK dans la sono :p quand on était sur une scène en bois bien souple).
Ou les vieux nostalgiques de ces époques aussi ;)

Les petits lu, c'toute une époque !

Bref, on est guitariste quoi ou quoi ! Nanmého !

[ Dernière édition du message le 25/03/2023 à 12:54:43 ]

37323
On va reprendre les concerts et je finalise mon pedalboard. Une fois terminé, il sera beau en plus d'être très efficace sur ampli et sono.
5642707.jpg

[ Dernière édition du message le 27/03/2023 à 12:01:20 ]

37324
37325
Belle machine de guerre, et VERSATILE avec ça ! :clin:

Tu attaques un ampli en son clair ?
La pedale boss commande le HX stomp ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

37326
serpot toujours la grande classe tes configs !
Le Torpedo sonne vraiment mieux que les simu HX Stomp ?
La Blackstar il me semble que c’est folklo l’alim (16v de mémoire), tu l’alimentes avec ton alim HB ou via une fiche dédiée ?
37327
Citation de Polaroil :
VERSATILE avec ça ! :clin:

:8O:

Oui c'est chic.
La question qui me taraude d'emblée c'est la présence de la Blackstar à côté de la Revival Drive.
La Revival Drive m'attire autant qu'elle m'effraie, comme la grosse preamp de Chase Bliss dans le genre, ou n'importe quelle autre pédale overdrive/distortion/preamp censée se suffire à elle-même. Moi qui n'aime rien tant qu'avoir trois ou quatre couches de gain que je peux empiler, les solutions tout-en-un me font peur et me font baver d'envie, et ça c'est jamais bon signe...
37328
Je valide, mais je me questionne aussi ! Pourquoi la flashback, alors que le Stomp possède d'excellents delays ? Idem pour la HT Dual alors que tu as la RC Booster ?

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

37329
Moi ce qui me ferait peur c'est tous ces switches en bas, il faut être sacrément précis de la godasse :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37330