Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 308 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
37151
x
Hors sujet :
Les gratteux de fusion c'est quand même autre choses que les gratteux de neo soul huhu :mrg:

[ Dernière édition du message le 02/03/2023 à 22:40:26 ]

37152
Citation de patachew :
x
Hors sujet :
Les gratteux de fusion c'est quand même autre choses que les gratteux de neo soul huhu :mrg:


x
Hors sujet :
Oui, beaucoup ont un niveau technique certes, mais ne racontent rien; et je m’ennuie du coup
37153
37154
x
Hors sujet :
J'avais vu une vidéo Youtube genre "comment jouer neo soul" avec tous les "trucs" qui revenaient pour faire genre, ça m'a fait marrer, je vous retrouve ça.
37155
x
Hors sujet :
J'ai pas mal écouté de fusion dans une précédente vie. Il y a quelques guitaristes à sauver, tant pour leur technique que leur idées de composition : Scott Henderson (Tribal Tech était un putain d'ovni), Michel Cusson (Uzeb, en fin de carrière, ça rigolait pas), et chez les frenchies, j'ai toujours bien aimé PierreJean Gaucher. Alain Caron a également eu des super gratteux dans ses projets solos (Pierre Côté actuellement, et au tout début, un gars qui s'appellait Jerry De Villiers, très proche de Frank Gambale).
Bref, j'arrête là la HS.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

37156
ça faisait longtemps :

KpVITfF.jpg

Très bonnes surprises que la DD-8 avec tous ses modes sympas et la Walrus ACS1 que je trouve bien plus convaincante que la Strymon Iridium, surtout avec les pédales.

Maintenant petite pause (je l’espère) dans les ventes et échanges de pédales incessants ces dernières années pour aller voir du côté de la MAO et des synthés analogiques.
37157
Une bien sympathique rangée. Et il y a un chorus: Notre kosmix va approuver!
37158
Oui, belle palette ! J’y tremperais bien mon pinceau à six cordes !!! :bave:

... AF ON, NO Audio out...

37159
C'est marrant ce pedalboard tout en longueur ! Pas trop compliqué pour les petites scènes ?

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

37160
Salut à tous,
Voici ma dernière itération de pedalboard... Rien de ouf, mais après avoir testé un paquet de pédales, il semblerait que je m'y retrouve pas mal avec cette selection (pour le moment 😅)

5615412.jpg