Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 305 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
37251
Oui ça doit être un peu bizarre au début mais j'imagine qu'on s'habitue rapidement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37252
Mais aussi, j'ai lu quelque part que les mini-wha avaient moins de course que les wha-wha classiques. Info ou intox?
37253
Mon impression c'est que les potentiomètres ont la même course sur une mini wha et une wha traditionnelle.
Mais comme la plateforme est plus courte , dans le ressenti on a l'impression d'être plus rapidement a la butée du potar, et on est moins subtil, au moins au début.
Pour retrouver de la précision, il faut mettre le talon sur le bout de la pédale et s'habituer à avoir la pointe du pied qui dépasse...
37254
Moi c'est plus la largeur de la pédale qui m'a gêné . Ça cobfere un côté instable à la pédale... et les orteils dans le vide je ne m'y suis pas fait non plus.
Dommage oarce que la mini wah Dunlop sonne vraiment bien.
37255
Je ne sais plus qui a demandé ça, mais la Wahcko de Jam est géniale. J'ai arrêté de m'intéresser aux wah depuis que je l'ai. Bon j'en ai pas essayé cinquante non plus, mais c'est là que je m'arrête. J'aimais bien la wah sans socle d'Electro Harmonix aussi, mais elle avait des côtés un peu galère.
Sinon, pour ceusses qui ont un problème de place, j'ai aussi la petite Trinity de Jacques avec sa "pompe", c'est une solution assez efficace et heu... amusante (elle fait parler les curieux en tout cas)
37256
Ah oui la Trinity avec son gonfleur de matelas pneumatique elle m'a toujours fait délirer :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37257
Citation de Coolerking :
Sinon, pour ceusses qui ont un problème de place, j'ai aussi la petite Trinity de Jacques avec sa "pompe", c'est une solution assez efficace et heu... amusante (elle fait parler les curieux en tout cas)


Après un concert, le nombre de personnes qui sont venues me parler pour me demander ce qu'était cette pompe est très très très (trop?) largement supérieur au nombre de personnes venues me féliciter pour la qualité de la musique :mrg:

Moralité : vous êtes nuls : achetez une Trinity!!! :mrg::mrg::bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

37258
Fallait leur dire qu'elle servait a gonfler autre chose pour mieux satisfaire les groupies ^^ histoire de faire le beauf
37259
Ah oui, la pédale agrandisseur de pénis... :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37260
Citation de JohnnyG :
J'ai 2 mini pédales :
La wah the wahter et la whammy Pitch stem.
2 conceptions différentes et pour mon usage c'est surtout un coup a prendre.
On s'habitue à ne pas avoir la pédale sur toute la longueur du pied...


C'est quoi la Whammy Pitch stem ? y'a d'autres marques que Digitech qui ont fait des whammy ?

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya