Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 312 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
37051
Haha ! Oui hein ? Ça devrait être produit en série et prescrit par le corps médical...
37052
Oui mais là, ça fait homéopathie :mrg:
C’est une prescription pour un rhume, alors que certains ici ont des prescriptions plus chargées, pour des pathologies plus sévères, dont des crises de gas ;)
37053
Il n'y a pas une boucle d'effet dans le crunch ? Histoire de mettre le trem et la reverb avant la simu de cab?
37054
Si si, elles sont bien dedans!
37055
T'as essayé de mettre la reverb après pour comparer? Je trouve que les délais et reverb sont plus propre si on les met après les simulations de d'enceinte qui mangent toujours le haut du spectre, comme un vrai cab.
Et des fois je préfère.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 16/02/2023 à 13:47:23 ]

37056
Ben en fait non.... je ne me suis même pas posé la question.
Au départ, ce Le Crunch, je voulais m'en débarrasser. Il a même fait un tour chez un AFien qui n'a pas aimé sa prise casque, a prétexté un bourdonnement et me l'a renvoyé (aucun bourdonnement chez moi au demeurant).
Puis j'ai vu traîner ici la tube tremolo, j'ai gasé, pis juste après la room mate, j'ai regasé, elle est arrivée hier midi, puis je sais pas, une illumination, j'ai ressorti la Le Crunch de son carton et j'ai tenté ça, vite fait pour voir, j'étais tellement content que j'ai pris une photo pour vous autres et voilà.
Bêtement, j'ai même pas essayé le tremolo après la reverb (je préfère généralement)
Je re-testerai tout ça ce soir (y compris après la boucle) je vous dirai.
D'ailleurs, question peut-être stupide, le cab sim n'est pas systématique en sortie des Two Notes si? Y a pas un bouton pour la débrayer?
37057
x
Hors sujet :
Citation de PhiBee :
Oui mais là, ça fait homéopathie :mrg:
C’est une prescription pour un rhume, alors que certains ici ont des prescriptions plus chargées, pour des pathologies plus sévères, dont des crises de gas ;)


Ho la la... Si vous saviez...
37058
Si si le cab sim est débrayable, bien heureusement. Je pense que le projet c'était d'avoir une sorte de truc totalement indépendant que tu puisse ballader tranquille et mettre au choix dans une carte son, une table de mix... Après dans mes souvenirs, le Two Notes Crunch est typé Marshall, alors que l'association tremolo/reverb fait un peu penser à Fender.
37059
Ben y avait pas vraiment de projet au départ... Le Crunch était sur le départ je le rappelle! (oui c'est bien un petit Plexi, le Fender c'est le Le Clean)
Et oui, c'est plus pour avoir un petit machin facile à sortir et plus évolué qu'un bête mighty amp qu'on branche direct dans la gratte pour jouer au casque...
Sinon je le brancherai dans ma petite tête Wangs 5W (j'ai pas de carte son/table de mix, j'ai juste un petit 8 pistes numérique, l'âge de pierre quoi)
37060
Citation de Ex ante :
ce board est un des plus classes qu'on ait vu dans l'histoire de l'humanité...


Tu rigoles ? Y'a même pas de chorus ! Rédhibitoire ! :oops2:

:mdr:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?