Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
ça ressemble à un équipement de studio, où tu peux choisir facilement entre plusieurs préamplis, eq, compresseurs, multieffets, mais ça m'étonnerait que tout soit branché en série.
Non, bien sûr, certainement pas. On a certainement affaire à une structure professionnelle qui veut pouvoir dire à ses clients "on a toutes les solutions!" Ne reste plus qu'à faire un choix..
ça ressemble pas mal aux machines de Michael Toren, même si la config est un peu différente... il y a pas mal de collectionneurs dans les aficionados de racks, même si là on est sur un extrême après ca me choque pas plus qu'un mec qui a des tiroirs bourrés de pédales boutiquovintage
quant aux branchements oui je pense que tout n'est pas constamment branché, mais dans tous les cas les fans de rack sont souvent "compétents" sur les routings et configurations complexes, ils s'intéressent aux travaux de bradshaw, cornish, skrydstrup et j'en passe... et y'a du switcher, du looper, du splitter et du line mixer de partout lol
J'avais monté ça dans mes années guitar tech, un sacré travail de conception: