Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 213 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
36651
36652
Il a 4 loopers CAE, ça fait un bon paquet de boucles pour caser tout ça.

[ Dernière édition du message le 24/11/2022 à 16:09:34 ]

36653
Perso, j'adorerais n'avoir rien d'autre à faire que de m'amuser avec ça !
36654
ça ressemble à un équipement de studio, où tu peux choisir facilement entre plusieurs préamplis, eq, compresseurs, multieffets, mais ça m'étonnerait que tout soit branché en série.

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

36655
Non, bien sûr, certainement pas. On a certainement affaire à une structure professionnelle qui veut pouvoir dire à ses clients "on a toutes les solutions!" Ne reste plus qu'à faire un choix..
36656
Citation de melski44 :
mais ça m'étonnerait que tout soit branché en série.


Boah, ça craint pas si c'est du True Bypass. :mdr::mdr::mdr:

C'est pas faux.

36657
ça ressemble pas mal aux machines de Michael Toren, même si la config est un peu différente... il y a pas mal de collectionneurs dans les aficionados de racks, même si là on est sur un extrême :mrg: après ca me choque pas plus qu'un mec qui a des tiroirs bourrés de pédales boutiquovintage

quant aux branchements oui je pense que tout n'est pas constamment branché, mais dans tous les cas les fans de rack sont souvent "compétents" sur les routings et configurations complexes, ils s'intéressent aux travaux de bradshaw, cornish, skrydstrup et j'en passe... et y'a du switcher, du looper, du splitter et du line mixer de partout lol

J'avais monté ça dans mes années guitar tech, un sacré travail de conception:

image.php

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

36658
Joli boulot! On peut savoir pour qui c'était, si c'est pas indiscret?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

36659
Pour Yves Duteil :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36660