Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 378 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
37551
37552
Citation de sonicsnap :
Citation de props :
J'ai mis des années à le reproduire ce son-là :bave:

Super! Et avec quoi y es-tu arrivé?


Une Big Muff op amp :mrg:
(Et une simulation de JCM800 aux p'tits oignons)
37553
37554
Reçue !
Vivement ce soir ;)

5669240.jpeg
37555
37556
Citation Phibee
Citation :
Reçue !
Vivement ce soir ;)


Comment ça ??? Tu n'as pas d'ampli au boulot ?!??? :mdr:

[ Dernière édition du message le 21/04/2023 à 17:22:48 ]

37557
Aïe …

Bon …

Comment dire …

C’est … heu …

J’ai pas les mots …

Bon , bin…
37558
@&€$%#@ !?!

C’est d-é-l-i-r-a-n-t !
J’adore !!!!!
Premiers tests avec la Sire s7 (SSH).
Elle est terrible ! Toute petite certes mais terrible !
Je m’attendais +/- à ça après avoir écouté des démos, mais là… sur le luc que je suis !
Seule, c’est une fuzz quoi - mais celle-ci est agréable, chargée en basse, et le potard « more » fait exactement ce qu’il dit !
Puis en jouant avec le volume de la gratte, c’est juste magique ! Le son devient présent, un sacré grain qui perd progressivement ces basses mais purée, les nuances et le jeu respecté ! Super expressive.
A ce stade, c’est déjà super.
Puis je me dis: et si j’attaquais le plexi avec un crunch médium. Oumf !! Dans ma face !

Mais là où vraiment on se perd, on s’égare, on plane, bref on prend son pied, c’est devant une des OD ! La vache !! Le volume à fond c’est… une fuzz overdrivée, on mange grave :facepalm: surtout avec le double du chevalet.
Le Graal c’est devant la Euphoria où la Timmy, avec le potard de volume de la gratte sur 5-6.

Bref, je suis content quoi :mrg:

Mais je sens que c’est que le début; il faut que j’explore encore, puis faire la même chose avec les autres grattes, surtout la H7 335 et ma fidèle Leduc D3 (2 doubles Seymour Duncan).

Elle est branchée sur la sortie thru de la DI (j48) AVANT la Sentry buffurisée (j’ai retenu c’qu’on m’a dit)

Pfiou ! J’espère avoir le temps de faire qques démos sons ce WE.
37559
Juste un gros bouton ça suffit alors ? On m'aurait donc menti depuis toutes ces années ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37560
Oui, un seul bouton ça suffit ! ;)

Franchement, j’ai jamais été attiré par les fuzz (la preuve, celle que j’avais reçu par erreur, j’ai pas accroché), mais celle-ci m’a fait de l’œil par son concept et le son. Et c’est l’éclate :)
Je voulais en avoir une pour certains projets, mais je crois qu’elle va souvent être allumée.
Son potard permet pas mal de chose, et avec juste le volume de la gratte, c’est l’fun !
Elle me fait l’effet d’un boost en apportant en plus un grain particulier mais super agréable. Elle propulse les OD ! Oui, même la Tone Oven ;)
J’arrive pas à expliquer avec des mots mon ressenti, mais c’est bon, c’est tout ! Mangez-en !

[ Dernière édition du message le 21/04/2023 à 21:56:03 ]