Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
(du coup pour mes 60 qui approchent, je vais instiller ça sournoisement en douce dans les esprits de ma moitié et de ma progéniture ... bon, pas certain que ça va fonctionner c't'affaire... elles se méfient. Franchement, je vois pas pourquoi !)
Mes 50 approchant également, et un cadeau "spécial" guitaristique sera bien évidemment de mise
Trois moi que je matte les PA sur tous les sites, tous les jours. J'ai (encore) raté une nighthawk custom (d'un jour), laissé tomber une RD pour cause de frais de transports hallucinants depuis l'Autriche ... bref je suis au point 0 mais je ne desepere pas, me reste encore 9 mois avant les 51
[ Dernière édition du message le 22/04/2023 à 20:57:18 ]
Polaroil
13198
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
37588Posté le 22/04/2023 à 21:49:22
Citation de JohnnyG :
Citation de Polaroil :
Joli tout ça...
question : existe t-il une pédale qui puisse faire wha et whammy, voire autre chose, mais dans le format d'une wah ? Les digitech sont trop larges et j'avais été assez déçu par ma Whammy 4.
Une H9 avec pédale expression n'est pas du tout similaire paraît-il, c'est dommage. D'autres idées ?
Il me semble que Morley a sorti des combinaisons wah/whammy...
Je ne trouve rien tel chez Morley, stune supercherie !