Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 219 réponses
- 773 participants
- 3 616 640 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
PhiBee
WIP house Prod - Soundcloud -Youtube
- - - - - -
THEY TALKING IT UP - single disponible sur Bandcamp
kosmix
Et puis c'est quoi l'idée de "jouer" avec les boutons de volume/tonalité ? Tout le monde sait que les boutons des guitares électriques ça sert à rien
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 12/04/2023 à 16:51:22 ]
Soot_and_Stars
bbhack
[ Dernière édition du message le 12/04/2023 à 21:18:05 ]
PhiBee
~~~~~~> [ ]
- - - - - -
[ Dernière édition du message le 12/04/2023 à 21:40:04 ]
PhiBee
Bon, je me lance. Premiers pas dans la fuzz. J’ai fait simple: 1 potard ! On verra bien. Ce qui m’a plu dans les démos, c’est le grain gras, l’overdrive en début de course et fuzz à partir de 13h.
Au pire, j’aurai un cale porte !
- - - - - -
patachew
Cher le cale porte quand même...
Plus sérieusement tu vis dangereusement en prenant pour première fuzz une one knob à cleaner au potard de volume. Tu n'es pas à l'abri d'une bonne surprise ceci dit... Les extraits sont pas dégeu du tout, reste à voir comment elle se comportera dans ton PB
PhiBee
J'avais hésité avec la Feed Me mk3, mais un peu plus chère et avec des options qui ne m’intéressent pas pour le moment, comme le crack et smash (gadget pour moi). On verra.
- - - - - -
[ Dernière édition du message le 13/04/2023 à 11:16:49 ]
patachew
PhiBee
Plus sérieusement tu vis dangereusement en prenant pour première fuzz une one knob à cleaner au potard de volume.
Bah, je pars du principe qu'un truc simple pour aborder ça, c'est un potard. Et par la suite, si je sens un manque à tel ou tel niveau - un autre type de fuzz, une eq, un blend, un in/out... etc, je pourrai mieux cibler mes besoins. Si...
Venant du jazz/Fusion/brésil/afro, j'ai travaillé avec un son clean de chez clean (même mes disto étaient clean... c'est dire), et là (l'âge sans doute :p ) j'ai envi de retrouver du "sale"
- - - - - -
- < Liste des sujets
- Charte