Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 381 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
37751
:bravo:

T’as viré le delay Boss ?
Et la bouffeuse de graves et d’aigus ? :mrg:
37752
Elle a l'air bien la Kernom Ridge. Mais pas donnée.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37753
PhiBee, jamais ! J'ai un tiroir rempli de vieilleries qui datent d'avant ma naissance, t'en fais pas. Elles ne sortent juste pas pour du live ou des répètes :bravo:

Kosmix : oui et non, pour ce que c'est on est pas loin de ce que propose Strymon. Finalement, c'est une double overdrive avec gestion midi en plus, c'est pas déconnnat comme tarif. Surtout que sur Leboncoin, il comemnce à y en avoir aussi ! Celle-là je l'ai eu dans un échange et même si je n'arrive pas à retrouver le même grain qu'une Tone Oven, c'est pas mal proche mine de rien. L'EQ est efficace, le potard de mid aussi, même un peu trop. Le réglage Mood peut être subtil ou non, et le preset au pied est utile. Seul défaut, c'est qu'elle est vraiment grosse, mais on s'y fait j'imagine ! Plus compacte, j'aurais pu mieux la caler dans le board.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

37754
Work In Progress

Par votre faute, je me suis procuré un EHX PitchFork et une Hotone Soulpress II, et forcément ça chamboule tout sur le PB. La première va prendre la boucle de la Source Audio Multiwave distortion, qui va prendre des vacances. La 2ème déloge la Fulltone Clyde Deluxe.

Je vais réorganiser un peu la ligne du haut, et un GAS en appelant un autre, je vais remplir l'espace libéré par la Clyde, avec un Tuner TU3S, branché sur la Soulpress. J'ai aussi commande un câble TRS car la fonction pédale d'expression le requiert. J'ai 27 000 jacks mais bien sûr pas un TRS..

5692080.jpg

Bonne nouvelle, la Soulpress fait pédale d'expression sans être activée, et elle devient vol ou wha en l'enclenchant. Donc triple fonction.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

37755
Citation de Polaroil :


Bonne nouvelle, la Soulpress fait pédale d'expression sans être activée, et elle devient vol ou wha en l'enclenchant. Donc triple fonction.


Bah oui :bravo: C’est bien pour ça (3en1) que je l’ai prise. Et marche nickel avec la Collider tu verras :)
37756
Tu peux l'utiliser aussi pour la PitchFork alors.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37757
C’est pour cela que je l’ai prise, pour faire ooouuuwhiiiii, ouuuuhwwhiii


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

37758
Citation :
Par votre faute


:oops2::mrg:
37759
Citation :


Bonne nouvelle, la Soulpress fait pédale d'expression sans être activée, et elle devient vol ou wha en l'enclenchant. Donc triple fonction.


Ah top, à noter toutefois que la première version du modèle en rouge ne fait pas 3 en 1 (une seule sortie audio et expression).
37760
Citation de PhiBee :
Citation de Polaroil :


Bonne nouvelle, la Soulpress fait pédale d'expression sans être activée, et elle devient vol ou wha en l'enclenchant. Donc triple fonction.


Bah oui :bravo: C’est bien pour ça (3en1) que je l’ai prise. Et marche nickel avec la Collider tu verras :)


Je la zyeutais justement depuis quelques jours. Ca m'intéresse que tu précises un peu plus. Quand tu parles de la pédale non activée, ça veut dire que par défaut, elle est en position "expression". Si c'est ça, comment tu fais pour entrer (au pied) en mode wah/volume?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/