Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 586 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
37851
Ouais, enfin fuzz on est limite-limite quand même.
(Et je compatis, j'ai dû me défaire de mes Strymon pour payer le permis du petit... alors que je l'ai même pas moi-même :facepalm:)
37852
Props, tes problèmes de brillance avec des simples : tu n'as pas de potard de tonalité ? :langue:

Sinon pour la El Capistan V2, j'ai eu la première, bonne pédale mais les fonctions secondaires pénibles d'accès (ils ont amélioré ça il me semble). Tu n'as pas essayé la Boonar ? La Truite la trouvait exceptionnelle (mais mono par-contre).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37853
Citation de kosmix :

Sinon pour la El Capistan V2, j'ai eu la première, bonne pédale mais les fonctions secondaires pénibles d'accès (ils ont amélioré ça il me semble). Tu n'as pas essayé la Boonar ? La Truite la trouvait exceptionnelle (mais mono par-contre).


J'ai déjà une Catalinbread Echorec qui me satisfait pleinement, je pense que la Boonar, même meilleure, ferait double emploi.
En fait je pense que je regrette un peu d'avoir revendu la Belle Epoch.
37854
Console toi. Quand on est pleinement satisfait, il n'y a pas de regret à avoir.
37855
x
Hors sujet :
Je fais un petit HS, des fois que... les forums idoines sont particulièrement déserts sur les fiches produits quand elles existent.

Est ce que certains d'entre vous ont des expériences à partager concernant des sacs à dos Magma ou UDG et leur qualite de fabrication? J'ai repéré quelques modèles qui semblent adaptés pour transporter mon PB Rockboard 4.1 (en gros 48 cms par 32, et un poids plus que conséquent).

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

37856
Je me demande quelles sont les différences entre l'Echorec et la Belle Epoch. Je sais qu'elles émulent deux échos à bandes différents mais au niveau du son qu'est-ce qui change ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/05/2023 à 01:28:53 ]

37857
37858
L'Echorec me semble plus clean et incisive. La Belle Epoch un peu plus dark et "moelleuse" (plus de basses). Pour moi la modulation est plus musicale sur la Belle Epoch, d'ailleurs cette pédale me fait beaucoup penser à la Wampler Faux Tape Echo que je possède et que j'aime beaucoup.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37859
Belle Epoch FTW, ya pas photo pour moi

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

37860
Le son de la Belle Epoch a plus de personnalité, celui de l'Echorec est plus classique et plus neutre mais j'aime bien aussi..