Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 510 réponses
- 773 participants
- 3 654 824 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
patachew
PhiBee
(Peux pas faire de démo suis en vacances au bord de l’eau )
WIP house Prod - Soundcloud - Youtube
ToneX Models. Clean à la Deluxe - Face the Fuzz - Golden Fuzz - Sweet Plexi - Texas kind of a Dumble
[ Dernière édition du message le 15/05/2023 à 13:15:21 ]
patachew
(Boarf tu peux, faut juste pas s’electrocuter)
[ Dernière édition du message le 15/05/2023 à 13:17:58 ]
PhiBee
Oui l'expression n'est pas dans le circuit audio (logique). Par contre il est toujours actif. Et ça peut être problématique.
(Boarf tu peux, faut juste pas s’electrocuter)
Il suffit de désactiver la fonction expression via l’app. Mieux, en concert/repet, d’avoir un même preset mais 2 fois, un avec et un sans (dans mon cas avec la Collider. Oui elle est midi)
Et je dis tout ça d’une terrasse face à la Méditerranée…
WIP house Prod - Soundcloud - Youtube
ToneX Models. Clean à la Deluxe - Face the Fuzz - Golden Fuzz - Sweet Plexi - Texas kind of a Dumble
[ Dernière édition du message le 15/05/2023 à 13:55:12 ]
Kid_1604
Oui l'expression n'est pas dans le circuit audio (logique). Par contre il est toujours actif. Et ça peut être problématique.
Oui, c’est le prix du tout en un : pas de switch pour désactiver le mode expression, donc la pédale sortira un signal expression dès qu’elle sera utilisée en mode wah ou volume. A voir donc avec son propre setup si c’est gênant ou pas, car toutes les pédales n’ont pas de réglage pour désactiver la fonction pédale d’expression (s’il faut débrancher, ça peut être relou).
grozeil
patachew
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
BusterK
Pour ma part, wah en l’enclenchant, et expression vers le pitchfork en by-pass. Par contre je ne pourrai pas pitcher la wah
Splotch: pas encore assez joué avec. Effet plus marqué et plus « superposé » que la Clyde. Mais le potard Q est assez efficace, il faut que j’explore
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
kosmix
Mais le potard Q est assez efficace, il faut que j’explore
J'ai bien une idée de blague qui me vient mais je tenais à vous dire que je vais m'abstenir
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte