Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 489 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
38371
Citation de Philippe Spectral :
Une des 7 plaies d'Égypte même.


Si tu le dis :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38372
Surtout celle-ci :
81wjtfRjvKL.jpg
38373
Au moins elle a de la gueule :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38374
5761456.jpeg

En revanche question ordre c’est probablement pas ça
38375
Cherchez l'intrus...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38376
Pour l'ordre, je ne sais pas vu que je n'identifie pas toutes les pédales, mais ce petit PB a tout de même l'air bien sympa..
38377
Normalement tout se tente et il n'y a pas de barrière en musique, mais le delay en premier je dois avouer que j'ai jamais essayé...

Et avec boss on peut jamais se tromper
38378
Salut. J'avais posté il y a quelques mois une photo de mon "pedalboard" (en fait mes pédales sont posées sur mon bureau, non transportables, très accessibles) ainsi que le schéma explicatif. Comme cela avait fait réagir deux-trois pedal-geeks :clin: et que je l'ai légèrement modifié, voici la nouvelle version, si ça peut en inspirer certains qui gardent aussi le cul vissé dans leur fauteuil(*)... :bravo: et surtout les "no-amp guys" !
Cette fois-ci une seule overdrive et placée en amont de l'Eq MXR : virée la Fulltone OCD, je n'ai conservé que l'Horizon Devices Precision Drive (et son gate redoutable pour les djentlemen) qui overdrive donc les deux canaux de fake stéréo. Virée aussi la tc electronic Röttweiler, vraiment trop sale (le produit n'est pas resté longtemps au catalogue du fabricant, maintenant je sais pourquoi). La Gamechanger Audio Plasma Coil est désormais "résidente" et, je l'avoue, les éclairs qu'elle produit me fascinent autant que le son qu'elle fuzze. J'ai aussi ajouté sur le schéma l'inversion que je dois faire entre les pédales Tech21 pour basse ou pour guitare selon l'instrument qui est branché.
(*)En relisant je me dis que cette configuration plus simple pourrait faire l'objet d'un vrai pedalboard après tout !? :8O: Je n'ai pas le courage de vérifier.
5761633.jpeg
5761638.jpg

Votre ami, Johnny Kromozom (studio Kromozom Projekt).

Kromozom Projekt sur Soundcloud (Metal Indus)

Insta : @mozomork

38379
Coolerking > Quand je jouais de la guitare dans un groupe, je branchais ma gratte sur la pédale de delay, puis le son partait sur l'ampli qui possédait un canal "disto". Eh bien curieusement, ça marchait pas mal: J'ai eu plus d'une fois des compliments sur mon son..

[ Dernière édition du message le 29/07/2023 à 11:23:18 ]

38380
Sonic, je viens de passer une heure à essayer ça, et c'est vrai que ça change les perspectives, surtout le delay dans la muff à fond :bravo: