Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 587 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
38471
Citation de sonicsnap :
On peut vivre sans fuzz et sans reverbe.. (je l'ai fait).


Homme de peu de foi !
:mrg:
38472
38473
Le CabM possède une reverb qui fait bien l’affaire, pour la MD200 fallait faire un choix et j’ai fait l’impasse de la fuzz qui est peu à mon goût
Par contre j’aurais bien mis une pédale d’expression sur la MD200 et la DD200 mais plus de place :clin:

[ Dernière édition du message le 17/08/2023 à 11:47:33 ]

38474
Oui, je triche un peu aussi: Mes deux amplis ont une reverbe intégrée. Cela dit, réellement, je m'en suis très peu servi. Je suis plus delay, avec ma fidèle Boss DM-3.
38475
Vire la wah et met une belle pedale d'expression. Au passage, crée une boucle pour pouvoir mettre la modulation devant (pratique pour l auto wah).
:mrg:

Ou si tu veux quand même avoir une vraie wah, il y a des wah/expression/volume comme chez Hotone par exemple.
38476
Itou, partisan du no reverb. J'ai commencé à faire de la musique il y a plus de 20 ans et mon premier effet a été un delay. Depuis ce temps, j'ai toujours eu que des delays comme effet de spatialisation. Ca peut paraitre un peu curieux à l'écoute, mais je préfère largement un delay réglé au cordeau tout bas, qu'une reverb, car j'ai toujours la désagréable sensation avec une reverb que "ça me bouffe" le son. Ceci dit, je n'ai jamais eu de grosse réverb avec un réglage de prédelay qui est sûrement indispensable pour gérer cette mauvaise sensation. A côté de ça, j'ai des delays qui font bien le job côté spatialisation, donc je trouve mon compte comme ça.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

38477
38478
:lol:
Voulant étoffer mon pedalboard d'un chorus, que me conseiller vous comme chorus associé avec une fuzz ou une disto pour jouer du hard-rock voire du glam-métal?...
Pour les balades j'aime bien par exemple le son de Prince sur purple rain :aime:
Le tout bien sur à un tarif raisonnable....:oo:

You wanted the best, you got the best

[ Dernière édition du message le 21/08/2023 à 10:17:46 ]

38479
Boss CE1? (Cest ce qu'elle a utilisé en tout cas, car oui ce n'est pas Prince mais sa guitariste...)

Bon après vu le prix de cette pedale vintage, faut se tourner vers les clones...

[ Dernière édition du message le 21/08/2023 à 10:27:39 ]

38480
Alors la ce n'est pas du tout dans mon budget
😭😪🤧

You wanted the best, you got the best

[ Dernière édition du message le 21/08/2023 à 10:29:46 ]