Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 510 réponses
- 773 participants
- 3 658 532 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
TAMPCO Pedals
Ancienement appelé The Koala
PhiBee
Personne n'a tenté de brancher sa Schecter 8 cordes en drop tune dans son Fender Bassman de 59 ?
On t’attendait pour ça !
WIP house Prod - Soundcloud - Youtube
ToneX Models. Clean à la Deluxe - Face the Fuzz - Golden Fuzz - Sweet Plexi - Texas kind of a Dumble
sonicsnap
props
Sur la mienne, pourtant une baryton avec EMG81, le son reste typé guitare, et la tension des cordes est moindre que pour une basse...
L'essentiel avec ce genre de gratte est d'avoir un bon équilibre tonal pour faire des palm mutes précis.
sonicsnap
Magnus Hammersmith
J'aimerais savoir jusqu'à quelle fréquence descend une huit cordes dans les graves.
C'est simple : tu prends une table note > fréquence et tu auras la fréquence de la note la plus grave de ta 8.
C'est pour ça que la 7 cordes est la limite si tu veux pouvoir utiliser une basse jouant à l'octave au dessous de la guitare. Sinon, ta basse va taper dans des infras inaudibles.
Quand, en plus, tu sais qu'en général, rien au dessous de 30 Hz ne restera après le mastering...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
JohnnyG
Quand on passe a un drop A sur la basse bah, c'est comme les premières touches du piano, il y a plus d'harmoniques que de fondamentale.
Et contre toute attente, du doublage a l'unisson basse et guitare 7 cordes rajoutes de la rondeur bien sympathique...
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
PhiBee
WIP house Prod - Soundcloud - Youtube
ToneX Models. Clean à la Deluxe - Face the Fuzz - Golden Fuzz - Sweet Plexi - Texas kind of a Dumble
[ Dernière édition du message le 10/07/2023 à 15:17:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte