Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 585 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
38871
McRemy tu as mis du scotch sur la Danelectro pour éviter de bouger les réglages ?

Citation de sonicsnap :
Edifiante la vidéo sur la Hexe REvolver. Ça a l'air créatif ce truc!


Mais oui c'est incroyable tout ce qu'on peut faire avec cette pédale, c'est un truc de malade :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38872
Oui c’est un peu comme la Mood, mais je ne sais pas elle peut faire exactement comme la Freeze 🥶

Je ne sais pas ce que je veux, désolé, merci pour tout.

Je crois que je vais aller m’acheter un chorus 56-563336_emoji-clipart-free-download-poop-emoji-rainbow.png


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

38873
Montage du FM9 et de 3 pédales d expressions sur un temple audio , ça va probablement frustrer les amateurs de pédales , pour moi c'est parfait .

5837980.jpg

dans son sac pour le transport

5837981.jpg


38874
38875
Le coup de la pédale en déchetterie ça peut être un vide maison après un décès et la famille qui balourde les trucs dont personne ne veut sans savoir ce que c’est (déjà vu des cas similaires). Dans l’absolu certains peuvent se dire que c’est une télécommande genre thermostat ou un bout d’appareil électroménager qui n’a aucune utilité et ne vaut rien.
Mais certains balancent des trucs neufs à la poubelle aussi plutôt que de donner/revendre/garder, donc tout est possible.
38876
C'est sûr que quand je disparaitrai je me demande ce qu'on va pouvoir faire de mon vieux matériel si ce n'est le balancer.. (Je n'ai pas d'héritier qui soit branché sur la technologie musicale).. Donc Kid_1604 a peut-être raison.
38877
Citation de sonicsnap :
je me demande ce qu'on va pouvoir faire de mon vieux matériel si ce n'est le balancer.

Surtout pas!!! Il existe des solutions respectueuses dont la plus simple pour ne pas se prendre la tête est de déposer le matériel dans une ressourcerie: cela permet de prolonger la durée de vie des objets, de les rendre abordables pour un public aux ressources limitées et d’aider à la création d’emplois en favorisant l'insertion de personnes fragilisées (formation professionnelle à la réparation et à l’entretien, aux contacts avec le public,...).

J’ai pris l’habitude de regrouper tout ce dont je ne me sers plus, objets, vêtements en état correct, matériel en panne coûtant trop cher à réparer, et je les apporte une fois par mois à la ressourcerie. On a pris l’habitude des containers bleus, jaunes, verts, à cartons, à piles et autres: il faut avoir le même réflexe pour le reste, d’autant plus qu’on trouve maintenant des ressourceries un peu partout. J’habite dans un village de 4000 habitants et il y a une ressourcerie à 15 km de chez moi, là ou je vais faire des courses régulièrement.

Toutefois, il y a bien entendu des régions où les ressourceries ne sont pas encore implantées, mais il y a par exemple "le bon coin" qui permettra de donner son matos en main propre, je suis certain qu’il y aura toujours preneur :clin:

Réseau National des Ressourceries et Recycleries
38878
Citation de kosmix :
McRemy tu as mis du scotch sur la Danelectro pour éviter de bouger les réglages ?


Un bout de vinyle souple (genre nappe pour table) d'1mm d'épaisseur que j'ai scotché oui. ça évite de modifier les réglages sachant que j'ai tendance à bourriner sur les pédales.

playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)

Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...

38879
Citation de Soot_and_Stars :
Le gaspillage est autant écœurant que l'achat compulsif non ?


N'étant pas sujet au GAS de part mon tempérament (parce sinon je serais célibataire depuis longtemps aussi), j'avoue que j'ai parfois du mal à comprendre mais ce n'est pas mieux que celle ou celui qui veut absolument changer de tél car il est rayé ou qu'il y a un nouveau qui est sorti récemment qui fait le café plus vite que la marque concurrente...

playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)

Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...

38880
Bah les achats compulsifs, c'est juste que la mécanique capitaliste est super bien huilée, non...? Personnellement, les démonstrateurs de matos me font gerber, ils défendent tout et n'importe quoi pourvu qu'on leur envoie du matériel. Le pompon niveau guitare revient au gars de Pedal zone qui affirme toujours avoir découvert l'ultime pedale, avec son air de chien battu, limite la larme à l'œil après son eargasme. Pathétique.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/