Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 510 réponses
- 773 participants
- 3 658 712 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
kosmix
Edifiante la vidéo sur la Hexe REvolver. Ça a l'air créatif ce truc!
Mais oui c'est incroyable tout ce qu'on peut faire avec cette pédale, c'est un truc de malade
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
BusterK
Je ne sais pas ce que je veux, désolé, merci pour tout.
Je crois que je vais aller m’acheter un chorus
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
lolog63
dans son sac pour le transport
sonicsnap
Kid_1604
Mais certains balancent des trucs neufs à la poubelle aussi plutôt que de donner/revendre/garder, donc tout est possible.
sonicsnap
Hermon de Vinon
je me demande ce qu'on va pouvoir faire de mon vieux matériel si ce n'est le balancer.
Surtout pas!!! Il existe des solutions respectueuses dont la plus simple pour ne pas se prendre la tête est de déposer le matériel dans une ressourcerie: cela permet de prolonger la durée de vie des objets, de les rendre abordables pour un public aux ressources limitées et d’aider à la création d’emplois en favorisant l'insertion de personnes fragilisées (formation professionnelle à la réparation et à l’entretien, aux contacts avec le public,...).
J’ai pris l’habitude de regrouper tout ce dont je ne me sers plus, objets, vêtements en état correct, matériel en panne coûtant trop cher à réparer, et je les apporte une fois par mois à la ressourcerie. On a pris l’habitude des containers bleus, jaunes, verts, à cartons, à piles et autres: il faut avoir le même réflexe pour le reste, d’autant plus qu’on trouve maintenant des ressourceries un peu partout. J’habite dans un village de 4000 habitants et il y a une ressourcerie à 15 km de chez moi, là ou je vais faire des courses régulièrement.
Toutefois, il y a bien entendu des régions où les ressourceries ne sont pas encore implantées, mais il y a par exemple "le bon coin" qui permettra de donner son matos en main propre, je suis certain qu’il y aura toujours preneur
Réseau National des Ressourceries et Recycleries
McREMY
McRemy tu as mis du scotch sur la Danelectro pour éviter de bouger les réglages ?
Un bout de vinyle souple (genre nappe pour table) d'1mm d'épaisseur que j'ai scotché oui. ça évite de modifier les réglages sachant que j'ai tendance à bourriner sur les pédales.
playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)
Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...
McREMY
Le gaspillage est autant écœurant que l'achat compulsif non ?
N'étant pas sujet au GAS de part mon tempérament (parce sinon je serais célibataire depuis longtemps aussi), j'avoue que j'ai parfois du mal à comprendre mais ce n'est pas mieux que celle ou celui qui veut absolument changer de tél car il est rayé ou qu'il y a un nouveau qui est sorti récemment qui fait le café plus vite que la marque concurrente...
playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)
Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...
grozeil
- < Liste des sujets
- Charte