Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 597 624 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
38581
Je crois que la V2 intègre un tap tempo et un contrôleur de forme d'onde plus structuré, comme sur la Monument, sur la V1 le deuxième footswitch se contente de doubler la vitesse configurée au potard.
Possédant la V1 depuis un moment maintenant, je n'ai pas jugé bon de l'upgrader...
J'avais la Monument avant, mais après avoir essayé la Jam, je l'ai préférée à la Walrus
38582
Si je n'avais pas la Harmonious Monk (très influencé par That Pedal Show j'avoue), j'aurais pris le Tremolo Supro, qui est à moins de 200. Elle sonne peut-être encore mieux (rage rage)


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

38583
Oui il me faisait de l'œil aussi celui-là, mais j'ai l'impression qu'il a comme un circuit de boost intégré qui a tendance à ajouter de la saturation.
Après, angevin que je suis, il y a chez moi un fabricant (Collision Device) qui a créé la The Ranch, un pédale Drive/Tremolo dynamique qui a l'air terriblement bien
38584
Bon bin, nickel pour la Jam Monk v1, c’est fait ! Merci pour le tuyau, j’avions pas vu ce prix, et comme je l’avais testé et bien aimé :bravo:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
38585
Et bon, même si ça fait sourire, j’ai enfin tout ce que je voulais ! Le tremolo était la dernière de mon plan initial.
Oui, oui, je vous entends déjà rire :P:
Mais la prochaine étape, un petit ampli à lampe 10/15w max.
38586
Un seul câble vous manque, et tout est débranché…

5791682.jpeg

Mais là c’est bon, j’ai ma guirlande pour connecter les disto et la Wah volume, ce qui libère des sorties pour les pédales plus gourmandes. 17 pédales alimentées avec 12 sorties :oops2:

Enfin fini, là c’est sûr, c’est la config ultime :clin:

5791686.jpeg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

38587
Belle optimisation !

[ Dernière édition du message le 31/08/2023 à 13:54:38 ]

38588
Citation de Polaroil :
Enfin fini, là c’est sûr, c’est la config ultime :clin:


Hihihi ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38589
Le mien est beaucoup plus modeste.
5791811.jpg
Mais il loge dans le tiroir sous l'ampli.
5791812.jpg
Voici le "music truck" complet.
5791813.jpg

Le plus dur, c'est quand c'est mou

38590
Sympa et bien agencé


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare