Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 505 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
38561
En résumé, un collectionneur est un blaireau sans talent qui compense en utilisant sa seule ressource: l’argent.
Le pauvre, je le plains…
:mrg:
38562
Faut pas juger, si le pognon n'était pas une limite on en ferait peut être (sûrement) autant (même pire) que lui (le collectionneur)...
Enfin ça reste des visages pales...

[ Dernière édition du message le 31/08/2023 à 11:05:49 ]

38563
Citation :
En résumé, un collectionneur est un blaireau sans talent qui compense en utilisant sa seule ressource: l’argent.
Le pauvre, je le plains…


Non, le collectionneur a un hobby incomparable à celui du musicien, c’est tout :clin:
Prenons l’exemple de Daniel Danger : c’est un artiste (plutôt graphiste mais également musicien) qui collectionne de façon frénétique et minutieuse tout ce qui concerne EHX (il est à l’origine de la pédale "hommage" Lizard Queen avec Josh de JHS). Son impressionnante collection ça n’est pas pour faire un pédalboard géant, mais par amour de la marque et dans une optique presque d’historien. Ça ne l’empêche pas de faire de la musique en parallèle, et de présenter au grand public les trucs les plus obscures d’EHX via ses réseaux sociaux. Donc l’un n’empêche pas l‘autre !
Après c’est sur que collectionner par amour d’une marque c’est tout de suite plus sympathique et intéressant que de faire un simple placement financier dans une Gibson...

Donc la morale c’est plutôt que le bon collectionneur, il Collectionne, et le mauvais collectionneur, il collectionne... :mrg:

[ Dernière édition du message le 31/08/2023 à 11:15:43 ]

38564
C'est juste, à ce titre l'entreprise du gars de JHS est, toute marchande qu'elle est, plutôt salutaire
38565
Si si, je me fais juge et juré: tous au bûcher ! Après lapidation à coup de pédales de fuzz et de chorus !
38566
ça doit faire un peu mal... Surtout une vieille CE-1
38567
PhiBee > Inversement, et comme ils ne m'empêchent pas de vivre, je relaxe tout le monde et que chacun vive sa vie..

[ Dernière édition du message le 31/08/2023 à 11:26:40 ]

38568
Citation de sonicsnap :
PhiBee > Inversement, et comme ils ne m'empêchent pas de vivre, je relaxe tout le monde et que chacun vive sa vie..


Certains collectionnent, moi je râle; chacun sa marotte :oops2:

Et comme la collectionnite, ça sert à rien mais ça soulage :mdr:
(D’un côté les nerfs, de l’autre, le porte-monnaie)

[ Dernière édition du message le 31/08/2023 à 11:49:05 ]

38569
Arbiter England Fuzz Face 1966 with Box and Manual!
Occasion - Excellent
Prix48 312,50 €EUR
Expédition gratuite
Expédition gratuitedepuis Ottawa, Canada
Devrait bientôt être venduIl n’en reste plus que 1 et 1 autre personne l’a dans son panier

au lieu de parler dépêchez vous, ça va partir !:8O:

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

38570
C’est quand même sympa le transport gratuit.
On sent le vendeur honnête toussa.

La vaseline aussi est offerte ?
Je demande juste hein :mrg: