Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 491 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
38081
Citation de sonicsnap :
Bon. Autrement dit, c'est comme si c'était fait, donc. :clin:


Oui :oops2:
J'aime beaucoup la Ratsbane de chez Wampler. Compacte, son classique et deux switches pour apporter quelques variations, et un tarif contenu.

[ Dernière édition du message le 16/06/2023 à 17:46:52 ]

38082
Je suis sûr que tu aimerais encore mieux la Rattler :mrg:
38083
Ou la Golden Fleece !
38084
38085
Qu’il les prenne toutes les 3 :mrg:
38086
Exactement! Y a un moment il faut savoir ce qu'on veut!
38087
A propos de la RAT, j'ai une vidéo YouTube à tourner un jour. J'ai récupéré une puce LM308 "metal can" d'origine qui marche bien, et il y a effectivement une différence sonore avec la puce utilisée actuellement, l'OP07. Lorsqu'on attaque fort la pédale, le signal s'écroule et on obtient un sag, un peu comme une compression, que j'avoue ne pas vraiment aimer. Mais la différence existe bel et bien, en tout cas avec cette puce-là. Peut être que ce n'est pas généralisé en revanche !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

38088
C’est p’têt pour ça qu’ils ont changé de puce non ?

Tiens Tampco, puisque tu es là :mrg: j’ai une question: ma Golden Fleece est très fun et offre des sonorités intéressantes (en jouant avec le volume de la gratte), et comme j’ai bien appris mes leçons, j’ai mis le Bumper d’Anasound après la fuzz. Celle-ci, quand je mets l’unique potard à fond, fait bugger le bumper, qui se met à émettre un souffle au détriment du signal, et je dois debrancher/rebrancher l’alim pour corriger ça. Comme si trop de niveau et pouf !
Une idée ? Je peux faire une video si besoin.
Bon, c’est pas plus gênant que ça car en général le potard oscille entre 11 et 13h, et là aucun soucis.

[ Dernière édition du message le 17/06/2023 à 10:50:23 ]

38089
C'est surtout parce qu'elle n'était plus produite ! L'OP07 par contre, aucun problème, c'est devenu un standard industriel !

Pour ta golden Fleece, le bumper d'Anasounds ne commence à souffler que si il se mange trop de niveau ? Etonnant, est-ce que ça se produit aussi si tu mets un boost différent avant le bumper, ou c'est vraiment juste la golden fleece qui fait ça ?

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

38090
Je vais tester en mettant une od volume et gain à fond à la place pour voir, j’ai rien d’autre.