Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 658 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
38611
Merci !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

38612
Citation de Polaroil :
Salut, ça fait déjà 2J que mon PB est finalisé, et je remplacerai bien (...)


Ahahahah ! Permettez monsieur, je me gausse ! :mdr:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38613
Le PB définitivement finalisé sera-t-il toujours le Graal hors de portée de quiconque?
38614
Nan ! Moi c’est certain ! Si, si !

J’ai un ampli à acheter !

Oui, ok, et après ?…

Une gratte ! (Je pense à une petite sg avec un unique P90)

Et ensuite ?

Heu… une conscience ?

[ Dernière édition du message le 01/09/2023 à 20:04:32 ]

38615
38616
Citation de kosmix :
Citation de Polaroil :
Salut, ça fait déjà 2J que mon PB est finalisé, et je remplacerai bien (...)


Ahahahah ! Permettez monsieur, je me gausse ! :mdr:


Je me gausse encore plus :mrg:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

38617
Citation de Coolerking :
pour avoir pas mal expérimenté ce genre de pédale (je joue tout seul moi aussi) y a trois genres vers lesquelles tu peux te tourner
- Version "nappes" tu as les Superego et Superego+ d'EHX (j'ai toujours cette dernière, je n'en ai pas fait le tour) qui sont des déclinaisons améliorées de la Freeze et tu as la Plus de Gamechanger Audio (la grosse pédale type piano) qui a l'air très bien aussi.
- Version "loop" tu as des trucs comme la Count to 5, la Mood (et Blooper/Habit à priori) qui donnent de chouettes résultats sur des boucles courtes qu'on peut triturer et qui sortent ensuite des patterns rythmiques bien inspirants (des fois pas, c'est un peu toujours la surprise) - là j'ai toujours la Count to 5 - pardon, j'édite mon post, mais c'est pour ajouter les Tensor et Particles de Red panda qui à l'époque m'avait fait de l'œil et qui font aussi dans le "granular delay" qu'on peut triturer dans tous les sens.
- Version sound-on-sound, n'importe quelle pédale de delay offrant un temps de delay de plus de 6-7 secondes fera l'affaire pour des trucs à la Robert Fripp - la El Capistan faisait ça très bien, la Rose d'Eventide aussi, mais les Boss digitales aussi (j'ai gardé que la DD-500 pour ça).




Merci, j'ai été voir :
- Superego : pas vraiment d'avantage sur la freeze
- Count to five : juste fou, comme le prix et la dispo
- Chase bliss Mood ou Blooper : super excitant, cher mais raaaahhhh


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 01/09/2023 à 22:59:26 ]

38618
Bon moi j'ai la chance de n'avoir plus qu'un seul emplacement 9v sur une guirlande disponible et l'espace pour une seule pédale en plus. Par contre j'ai vraiment pas l'impression de manquer, ça pourrait être une autowah, un compresseur, une dispo ou une fuzz octave MAIS!!!!
J'ai revendu récemment un compresseur car j'avais l'impression de jamais l'utilisé, pour la disto mon sansamp 2.0 est pas loin tout faire mais je manque peut être quelque chose, j'ai un doute sur l'utilité de l'autowah pour moi et j'ai déjà un octaver et une fuzz qui n'ont pas exactement le même son qu'une fuzz octave analo... mais que j'utiliserais peut être jamais.

Bref j'ai pas vraiment d'idée et je vais peut être laissé comme ça...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

38619
un EQ ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

38620
Citation de patachew :
Pas forcément, il peut juste avoir mauvais goût :mrg::mrg::bravo:


J’assume pleinement mon mauvais goût après mes lexicons et mes strymon … mais heureusement il y a une qui sort du lot et qui n’est pas sur la photo… ma vieille small stone…