Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 386 réponses
  • 773 participants
  • 3 644 827 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
38651
Citation de Coolerking :

- Version "loop" tu as des trucs comme la Count to 5, la Mood (et Blooper/Habit à priori) qui donnent de chouettes résultats sur des boucles courtes qu'on peut triturer et qui sortent ensuite des patterns rythmiques bien inspirants (des fois pas, c'est un peu toujours la surprise) - là j'ai toujours la Count to 5 - pardon, j'édite mon post, mais c'est pour ajouter les Tensor et Particles de Red panda qui à l'époque m'avait fait de l'œil et qui font aussi dans le "granular delay" qu'on peut triturer dans tous les sens.
- Version sound-on-sound, n'importe quelle pédale de delay offrant un temps de delay de plus de 6-7 secondes fera l'affaire pour des trucs à la Robert Fripp - la El Capistan faisait ça très bien, la Rose d'Eventide aussi, mais les Boss digitales aussi (j'ai gardé que la DD-500 pour ça).

pour se demultiplier, la 856 Zellersasn (= count to 5 sous steroide + LSD + MD + Harissa) est ultime. combinée avec la Particle, bienvenu dans la cosmos.

Pour le sound on sound, j'ai revendu la dd500 au bout de quelques jours et reste sur la DD20 depuis bientot 20 ans. je n'ai pas trouvé d'équivalent pratique pour le mode où l'appui sur la pedale remet tout le contenu du buffer a plein volume et permet d'accumuler tout ce qui rentre.

http://soundcloud.com/bobcooper

38652
Citation de grozeil :
Effectivement, c'est malin. Je serai curieux d'entendre ça en vrai.

Pour ma part, j'ai fait un achat "game changer". Je viens de recevoir une seconde enceinte FRFR108 d'Headrush, et je viens de tester une configuration à 3 voies dans une grande salle de répétition pour un atelier de danse, et j'avais un son... :bave:

mon instrument a les basses et les cordes aiguës séparées, chaque groupe de cordes ayant son propre micro et sa propre sortie
[....]

tu m'intrigues et je vais me tenir au courant de tes projets, j'ai aussi un instrument avec cordes aigues et basses pris par des micros et sorties séparées (mais c'est globalement une basse dans mon cas).
j'ai peut etre rencontré un ami a toi à un festival cet été, ou alors il existe encore un autre instrument proche du tien.
je viens de passer sur FRFR aussi d'ailleurs (triste pour mes beaux amps, heureux pour mon dos).

pour ton routeur d'entrée, mon précédent systeme avait ca en version panning continu, que la pedale volume stereo d'ernie ball permet. ca permettait par exemple de faire une sorte d'EQ au pied en equilibrant deux amps, créer des espcaes ou biensur totalement inverser les entrées instru dans les sorties amplis. je partage le truc au cas où.

http://soundcloud.com/bobcooper

38653
Se foutre de la gueule de quelqu'un qui parle du "chrous" en disant qu'on en parle "250", c'est gonflé... :mrg::oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

38654
5797643.jpeg

5797644.jpeg

Bon bin là, vraiment, y plus de place ! La Harmonious Monk pi c'est tout !
Oui, je dis ça à chaque fois, et j'arrive toujours à en trouver !
Et non @sonicsnap, rien à jeter :8)

[ Dernière édition du message le 05/09/2023 à 21:30:49 ]

38655
J'ai parlé du chrous juste pour relever la coquille faite.
38656
-> Bob: merci. Par contre je dois me limiter à une pedale en format standard

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

38657
Citation de sonicsnap :
Trente pédales à l'origine? En effet, quel ménage!

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 06/09/2023 à 00:37:28 ]

38658
Ah oui je me souviens.
Et le truc en haut à gauche c’est pour passer en hyperespace ?

38659
Javé fait mon premier pedalboard, ghetto à côté de ce qui passe ici.

5797875.jpg

J'ai encore une Electro-Harmonix Germanium 4 Big Muff Pi, une Electro-Harmonix Metal Muff et une Boss SD-1 mais je m'en sers rarement.
38660
Avec ton alimentation, tu pourrais ajouter un train électrique