Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 647 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
38661
:oops2:

Achetée parce que pas chère mais à changer un jour, vi. Ça me rappelle que j'ai aussi une Blackstar HT-Dual mais dont je dois changer la lampe (et alimentée en 18V).
38662
C'est que ça manque de train électrique sur les pedalboards en général. :mrg:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

38663
J'ai reçu une behringer TO800 et une SF300.
Je vais pas mettre la TO800 sur le pedalboard mais la SF300 a déjà trouvé sa place.

5798767.jpg

J'ai plus d'alim disponible, j'ai finalement mis la wah et la pédale d'expression au sol parce que c'est plus confortable.

A voir si j'arrive à rester ainsi ou pas.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

38664
Bon après 30 ans d'ODs & distos, j'ai reçu ma 1ere Fuzz hier !

Me manque plus qu'un chorus pour être totalement en accord avec les coutumes et usages de ce topic :mrg:.

Pas encore câblée la bestiole sur le PB, donc les photos viendront plus tard. Pour l'instant j'explore les possibilités et j'avoue galèrer un peu question réglages et jeu. C'est vraiment different des ODs qui me semblement plus facilement "maîtrisables", probablement une question d'habitude. Il faut dire que je mets rarement le gain à 11 sur les ODs alors que la fuzz semble vraiment accrocher à partir de 9.8/10 ....

En attendant, avec les tests sur 3 amplis (dont un qui geule pas mal), je peux vous dire que mes voisins sont uber mega contents :mrg:

[ Dernière édition du message le 07/09/2023 à 09:10:29 ]

38665
Perso, je me réjouis d’avoir passé le pas et acheté ma première fuzz il y a quelques mois.
Grand fan depuis toujours des OD (pas disto par contre), je m’éclate beaucoup avec ma Golden Fleece. Et je l’utilise très souvent.
Mais j’irai pas plus loin, cette fuzz face sera ma seule fuzz. Si si !

[ Dernière édition du message le 07/09/2023 à 10:23:13 ]

38666
bbhack > C'est chouette d'avoir des voisins qui apprécient la qualité de ton son.. :clin:

[ Dernière édition du message le 07/09/2023 à 11:34:23 ]

38667
Citation de bbhack :
Me manque plus qu'un chorus pour être totalement en accord avec les coutumes et usages de ce topic :mrg:.

Et une vibe, si j'ai bien suivi...:oops2:
38668
Ou un tremolo harmonique :mrg:

Il est pas aidé avec nous :p
38669
Considérant que tu as déjà trois z-ou quatre delays
38670
C'est quel genre de fuzz d'ailleurs? Certaines apprécie d'entrer dans une OD pour s'exprimer pleinement, d'autres n'aime pas trop les micros doubles, ou les micros manche.... y a tellement de considérations à prendre en compte pour ces capricieuses...

PhiBee, pourquoi pas de disto? Même pas une bête Rat?