Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 510 réponses
- 773 participants
- 3 658 633 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
sonicsnap
PhiBee
Idem niveau modulations, entre les pédales et les 2 FX en rack.
Sans compter que dans mon circuit, je peux insérer des vst (via PATCHWORK sur mon deuxième mac) si je venais à manquer :p
C'est juste que je dois resserrer et refaire mon câblage pour cette dernière pédale.
Mais ça rentrera !
Et non, pas de troisième tiroir !
WIP house Prod - Soundcloud - Youtube
ToneX Models. Clean à la Deluxe - Face the Fuzz - Golden Fuzz - Sweet Plexi - Texas kind of a Dumble
[ Dernière édition du message le 05/09/2023 à 11:59:11 ]
sonicsnap
Soot_and_Stars
Je n'ai gardé que quelques pédales (4-5) et déstocke le reste. Ce topic est aussi utile en ce sens.
PhiBee
Mais en studio, tu t’en fous, surtout quand tu aimes explorer
WIP house Prod - Soundcloud - Youtube
ToneX Models. Clean à la Deluxe - Face the Fuzz - Golden Fuzz - Sweet Plexi - Texas kind of a Dumble
BusterK
Ces overdoses de pédales m'ont depuis fait me débarrasser de tout le superflu et m'en ont même dégoûté.
Je n'ai gardé que quelques pédales (4-5) et déstocke le reste. Ce topic est aussi utile en ce sens.
C’est cyclique. Mais le cycle peut être très long
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
kosmix
Paradoxalement je regrette certaines pédales qui étaient vachement bien mais que je n'utilisais jamais parce que pas du tout dans mon style.
Bref je suis passé d'un pedalboard d'une bonne trentaine de pédales à un simple comp/chrous/flanger/delay/reverb/DECO/preamp.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
patachew
sonicsnap
Ah le Chrous, c'est un effet plus qu'essentiel pour moi!
C'est vrai qu'ayant parlé 250 du chorus, on pourrait cette fois évoquer le "chrous", ça changerait!
- < Liste des sujets
- Charte