Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 598 923 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
39841
Moi c’est son Ethos qui m’intéresse :bave:
39842
C'est chouette un pedalboard dans lequel chacun trouve sa vie! Perso, l'ensemble me plairait bien, c'est sûr..
39843
Citation :
Toujours aussi satisfait de ton Ethos, serpot ?
EDIT : quand il est connecté. :oops2:


Oh que oui !!!
Je le connecte dès que j’en ai besoin.
J’ai plusieurs programmes, sur le hx Stomp, avec ce préamp dans la boucle et toujours suivi d’un équaliseur, où je diminue de 4,5db la fréquence 742hz, et là c’est parfaitement parfait !

Ça fait plus d’un an que je cogite sur ce pedalboard : la taille, le poids, l’ergonomie, la connectique, la finition esthétique et bien sûr les composants.
Ça a été un vrai casse-tête, mais j’y suis 😉

[ Dernière édition du message le 27/02/2024 à 19:25:22 ]

39844
Citation :
On s'approche du pédalboard autonome ultime, là.


C’est en tout cas ma vision actuelle, puisque je peux tout jouer avec ce pedalboard, je ne lui trouve pas de limite, pour l’instant !
39845
Citation :
Moi c’est son Ethos qui m’intéresse :bave:


J’ai mis tellement longtemps à le trouver…..
En quelque sorte, je vis un rêve éveillé…!!!!

[ Dernière édition du message le 27/02/2024 à 19:35:23 ]

39846
Depuis que tu m'as fait découvrir cette pédale, j'y (re)pense régulièrement.

L'investissement est conséquent surtout si l'on le dote des différentes options mais rien que son canal clean.... :aime2::aime2::aime2:
39847
Si tu as la chance d’en trouver une, je te conseille celle avec l’option HRM.
C’est une équalisation post préamp et ça change la donne, mais j’arrive au même résultat avec un équaliseur du hx Stomp et ça ouvre considérablement les possibilités de cette pédale, mais c’est clair que le tarif fait peur…..

[ Dernière édition du message le 28/02/2024 à 00:03:15 ]

39848
Citation de serpot :
je peux tout jouer avec ce pedalboard, je ne lui trouve pas de limite, pour l’instant !


Alors moi c'est tout le contraire, j'ai un pedalboard pour un son et un unique style :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39849
Le site du fabricant est toujours en ligne mais il m'a l'air bien vieillot. Ça ne m'avait pas choqué lors de ma première visite.

Toujours en activité ou bien l'entreprise a fermé ce qui rend ces modèles encore plus rare ?



EDIT : je viens d'y trouver une page qui date de décembre 2023. C'est une bonne nouvelle. C'est juste le fait qu'ils préfèrent produire des pédales plutôt qu'embaucher un webmaster et directeur marketing. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/02/2024 à 08:54:43 ]

39850
En parlant Dumblerie, qui a déjà testé la Gladio SC, la Vertex Steel String (la petite) ou même la Unobtanium pour "du vrai", pas via Youtube ou autres réseaux sociaux ?
Je cherche surtout le coté SSS de Dumble.
J'ai une superbe base avec la Deep Zone a laquelle je rajoute la Euphoria pour m'approcher du grain recherché.
Et non, je ne vais pas me lancer dans l'achat d'une Ethos en sus là !