Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 598 222 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
39821
Quel est ce comp ?
39822
SI j'connaissais le comp qui a fait sauter le pont ...
39823
Citation de Soot_and_Stars :
SI j'connaissais le comp qui a fait sauter le pont ...


Môssieur a des références :bravo:
39824
Citation de bbhack :
Quel est ce comp ?

J’en ai aucune idée, pédale clone acquis lors d’un échange et son propriétaire n’a pas su m’en dire plus
39825
39826
DIH, en l'occurrence. :volatil:
39827
J'ai envie de m'acheter une pédale un peu chère alors je fais un peu de ménage (voir ma signature)
J'hésite à mettre également en vente ma Wha Fulltone Clyde Deluxe. Comme neuve, achetée à New York :oops2:, 2 super sons, mais je ne wawahte plus trop. J'ai encore une vieille Crybaby qui fait la blague, et une Hotone également.
Mais j'ai peu de regretter cette belle Wha de qualitay, qui ne se fera plus. What think ?

5999145.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

39828
Jackson audio a repris la production de certaine pédales Fulltone sous license. Je ne sais pas si les wah sont concerné.

J'avais la standard et j'ai fini par la vendre quand j'ai acheté une wah quelques années après j'ai pris une cry baby qui fait le job aussi. Bref fait comme tu le sens.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

39829
x
Hors sujet :
Merci. je n'étais pas dans un but spéculatif, mais vraiment pour la gestion de ma réserve :clin:
Je pense que je vais plutôt vendre la CryBaby, et garder cette merveille.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

39830
Ça semble être la solution la plus prudente. Je pense que j'aurais fait pareil..