Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
J'ai envie de m'acheter une pédale un peu chère alors je fais un peu de ménage (voir ma signature)
J'hésite à mettre également en vente ma Wha Fulltone Clyde Deluxe. Comme neuve, achetée à New York , 2 super sons, mais je ne wawahte plus trop. J'ai encore une vieille Crybaby qui fait la blague, et une Hotone également.
Mais j'ai peu de regretter cette belle Wha de qualitay, qui ne se fera plus. What think ?
Jackson audio a repris la production de certaine pédales Fulltone sous license. Je ne sais pas si les wah sont concerné.
J'avais la standard et j'ai fini par la vendre quand j'ai acheté une wah quelques années après j'ai pris une cry baby qui fait le job aussi. Bref fait comme tu le sens.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Polaroil
13224
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
39829Posté le 25/02/2024 à 08:34:07
x
Hors sujet :
Merci. je n'étais pas dans un but spéculatif, mais vraiment pour la gestion de ma réserve
Je pense que je vais plutôt vendre la CryBaby, et garder cette merveille.