Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 990 réponses
- 776 participants
- 3 770 245 vues
- 732 followers

Anonyme
5504

Sujet de la discussion Posté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

KromozomProjekt
62

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 4 ans
40411 Posté le 13/06/2024 à 23:47:03
Mise à jour : intégration d'un rack Decimator ProrackG Stereo Mod dans un board metal splitté (en pseudo stéréo).
Je joins le schéma global de mon homestudio tel qu'il se présente actuellement et qui montre le câblage de la partie guitare ainsi que le reste, qui intéressera peut-être moins les habitués du présent topic, mais mais mais... je prendrai le temps/courage de le présenter en détail dans les Photos de vos HS un jour prochain. Oder nicht. Le préamp et l'EQ en arrière plan de la photo ne font pas partie du circuit guitare même s'il reste possible de s'en servir pour de l'enregistrement de guitare acoustique, voir schéma.
NB : Connaissant les tendances exprimées régulièrement dans ce topic je précise, non sans une certaine malice, que les pédales de Modulation
et Delay ne sont utilisées que quand j'en ai envie ou besoin. Pas souvent.
Mais elles font bien partie du sérail. 

Je joins le schéma global de mon homestudio tel qu'il se présente actuellement et qui montre le câblage de la partie guitare ainsi que le reste, qui intéressera peut-être moins les habitués du présent topic, mais mais mais... je prendrai le temps/courage de le présenter en détail dans les Photos de vos HS un jour prochain. Oder nicht. Le préamp et l'EQ en arrière plan de la photo ne font pas partie du circuit guitare même s'il reste possible de s'en servir pour de l'enregistrement de guitare acoustique, voir schéma.
NB : Connaissant les tendances exprimées régulièrement dans ce topic je précise, non sans une certaine malice, que les pédales de Modulation

6
Ca c'est pas mal non plus : gearspace.com

kosmix
50567

AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
40412 Posté le 14/06/2024 à 00:04:45
Sacrée chaîne et sacré matériel 
Oui, je vois que tu as une MD-200, je suis sûr qu'il y a de très chouettes modulations dans cette pédale

Citation de KromozomProjekt :
NB : Connaissant les tendances exprimées régulièrement dans ce topic je précise, non sans une certaine malice, que les pédales de Modulationet Delay ne sont utilisées que quand j'en ai envie ou besoin. Pas souvent.
Mais elles font bien partie du sérail.
Oui, je vois que tu as une MD-200, je suis sûr qu'il y a de très chouettes modulations dans cette pédale

0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

jimiric90
922

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
40413 Posté le 14/06/2024 à 08:57:35
Citation de KromozomProjekt :
Mise à jour : intégration d'un rack Decimator ProrackG Stereo Mod dans un board metal splitté (en pseudo stéréo).
Je joins le schéma global de mon homestudio tel qu'il se présente actuellement et qui montre le câblage de la partie guitare ainsi que le reste, qui intéressera peut-être moins les habitués du présent topic, mais mais mais.....
Purée !! J'espère qu'avec le Decimator tu arrive à calmer les Hiss & Hum..... En tout cas y'a du monde

1

Soot_and_Stars
6360

Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
40414 Posté le 14/06/2024 à 10:14:35
C'est pour concourir au plus gros PB du monde ?
0

props
5840

Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
40415 Posté le 14/06/2024 à 14:38:48
Je ne compte que 16 pédales, ça va ça reste un pedalboard compact 

2

Polaroil
13660

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
40416 Posté le 14/06/2024 à 16:49:19
Tout ça pour jouer du zouk, pfff
3
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

KromozomProjekt
62

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 4 ans
40417 Posté le 16/06/2024 à 08:45:00
Citation de kosmix :
Tu es en grande partie à l'origine de la présence d'une pédale de modulation !

0

KromozomProjekt
62

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 4 ans
40418 Posté le 16/06/2024 à 09:23:44
Citation de jimiric90 :
Purée !! J'espère qu'avec le Decimator tu arrives à calmer les Hiss & Hum..... En tout cas y'a du monde
Oui ça fonctionne vraiment bien. Cette "nuée de pédales"(*) est bruyante, le Decimator leur rabat le caquet avec aplomb !
(*) Qui a la référence ?

Citation de Soot_and_Stars :
C'est pour concourir au plus gros PB du monde ?
Citation de props :
Je ne compte que 16 pédales, ça va ça reste un pedalboard compact

1

sonicsnap
89130

Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
40419 Posté le 17/06/2024 à 10:17:55
C'est bien d'avoir décrit la chaine assez spectaculaire. C'est sensiblement plus parlant que la photo, sur laquelle règne un léger capharnaüm..
2

FrTh
1200

AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
40420 Posté le 22/06/2024 à 18:12:18
ouais, ta mère t'a jamais dit d'aller ranger ta chambre, au lieu de passer du temps à faire un si beau synoptique ?
et tout ce matos pour même pas une alim !
et tout ce matos pour même pas une alim !
0
- < Liste des sujets
- Charte