Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 420 réponses
  • 764 participants
  • 3 534 462 vues
  • 719 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
39921
39922
Je le soupçonne de sous traiter la conception de son PB à son petit gamin de 3 ans ^^
39923
39924
Il te semble inconséquent à ce point ce pedalboard, patachew? Lapin compris non plus..
39925
C'est pour les lettres qui viennent probablement d'un jeu pour enfant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39926
39927
Oui, c'est à cause des lettres ^^ Merci Kosmix
39928
J'imagine que c'est magnétique, pour coller sur un tableau ou la porte du frigo :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39929
x
Hors sujet :
Toujours debout sur conseils de Coolerking et remerciant derechef kosmix, je m'endormirai probablement moins bête depuis ces explications... :mrg:
39930
Salut, oui effectivement le switcher du bas isole et commande une fuzz DIY, un treble booster, le Jeanne Rheiz et une OCD, dont certaines sont au sous-sol :mrg:

Celui du haut isole et commande la vibe ou le phase 90 (même boucle), la mistress, le trémolo, et une source audio multi wave distortion cachée.

Le volume et tuner sont en amont et le pitch, mood, collider et trio sont dans la boucle de l’ampli.

Les lettres piquées aux enfants sont en mousse autocollante 😇

6016133.jpeg




"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 09/03/2024 à 16:58:27 ]