Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 598 200 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
40191
Question bête :
Je vois que tu as un HX one et un X3, soit 2 multi-effets, ainsi que la Collider, j'imagine que tu as une utilisation spécifique de chacun ?
Je serais curieux d'entendre ce qui sort de ce pedalboard !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

40192
Citation de KrAsH :
Question bête :
Je vois que tu as un HX one et un X3, soit 2 multi-effets, ainsi que la Collider, j'imagine que tu as une utilisation spécifique de chacun ?
Je serais curieux d'entendre ce qui sort de ce pedalboard !

Oui en effet, j’ai des utilisations complémentaires : le hx one après les fuzz mais avant les drive pour certains effets Space mais surtout pour tout ce qui est synth, pitcht filtre. Le X3 me sert pour les modulations et les shimmer et la collider pour Delay et reverb plus classiques. Voilà

Red Fox Prod

40193
celui qui cherchait une fuzz + OD.
La confortably plum combine une RamHead et un Colorsound power driver, ambiance Gilmour période Animals :bave:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

40194
40195
Citation :
multiplions les pedalboards!

ben oui, dernièrement on testait deux guitaristes. l'un est arrivé avec 2 pedalboards cumulant à l'aise 20 pédales. les plateaux étaient tellement géants que j'ai cru que c'était soirée fruits de mer (ou choucroute selon vos goûts) version "la totale gastronome pour 8 personnes" ! le tout branché en série histoire d'être bien certain d'avoir un beau gros son de M. . . . e.
40196
Citation de Polaroil :
celui qui cherchait une fuzz + OD.
La confortably plum combine une RamHead et un Colorsound power driver, ambiance Gilmour période Animals :bave:


C'est malin, j'ai faim maintenant :coeursdanslesyeux:

edit : j'ai vite fait cherché un approvisionnement, ils sont en Angleterre et disent qu'ils ne sont pas en mesure de livrer hors du Royaume-Uni :pleure:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

[ Dernière édition du message le 12/04/2024 à 18:59:09 ]

40197
Flûte, tu leur as demandé ?
C'est ballot, et inhabituel. Ils se coupent de pas mal de clients. peut-être pas envie de s'emmerder avec les histoires de VAT et frais de douane que tu risques à l'arrivée ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

40198
J'ai vu ça sur leur Facebook https://www.facebook.com/share/p/zTvqfN6UYLME1tjo/
J'ai envoyé un mail hier soir pour être sûr mais je comprends très bien que c'est relou pour eux, comme pour tout ce qui est produit en UK depuis le Brexit...

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

40199
ça leur apprendra à ces cuistres.:oops2:

il faut qu'ils vendent sans la VAT British et avec cette déclaration à la Royal mail


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 13/04/2024 à 10:02:07 ]

40200
Une vrai réussite ce Brexit, surtout pour les PMEs britanniques....