Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
J'ai un Klotz en entrée, mais effectivement ça coute relativement cher. https://shop.klotz-ais.fr/ti-guitar.html?__cmpscreen J'ai celui ci, avec le silent plug (j'aime beaucoup). Après, il ne fait pas défaut!
Les Kirlin sont des pancake, plus réparables mais leur défaut est effectivement qu'ils sont moins bien pour être branché derrière un switcher. Même si son pancake n'est pas aussi gros que d'autres marques, ca reste une pancake...
[ Dernière édition du message le 09/07/2024 à 14:49:21 ]
grozeil
5906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
40592Posté le 09/07/2024 à 14:53:06
Ah oui, en effet, c'est cher, très cher même! Mes patches Klotz, que j'avais acheté en promo il y a vraiment longtemps étaient de l'ordre de 10/12 euros pièce. Soit 3 fois plus cher que les Rockboard, mais voilà, ça fait 10 ans qu'ils tiennent et que pas un seul ne m'a fait défaut.
Je m'insurge contre les photos dans le mauvais sens ! C'est un manque de respect pour la communauté. Tiens ça devrait être interdit dans la charte AF. J'ai hésité à le signaler à la modération