Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 600 562 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
40591
J'ai un Klotz en entrée, mais effectivement ça coute relativement cher. https://shop.klotz-ais.fr/ti-guitar.html?__cmpscreen J'ai celui ci, avec le silent plug (j'aime beaucoup). Après, il ne fait pas défaut!

Les Kirlin sont des pancake, plus réparables mais leur défaut est effectivement qu'ils sont moins bien pour être branché derrière un switcher. Même si son pancake n'est pas aussi gros que d'autres marques, ca reste une pancake...

[ Dernière édition du message le 09/07/2024 à 14:49:21 ]

40592
Ah oui, en effet, c'est cher, très cher même! Mes patches Klotz, que j'avais acheté en promo il y a vraiment longtemps étaient de l'ordre de 10/12 euros pièce. Soit 3 fois plus cher que les Rockboard, mais voilà, ça fait 10 ans qu'ils tiennent et que pas un seul ne m'a fait défaut.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

40593
petite mise à jour pour ma part avec l'ajout d'une 2eme alim dessous et d'une HX one pour faire... tout le reste
image.php

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

40594
40595
Ça y est, j’ai chopé un torticolis à regarder ce pedalboard avec la tête pliée à 90° :oops2:
40596
Boah! Même en le regardant par le coté, on voit bien à quoi il ressemble ce PB..
40597
40598
Je m'insurge contre les photos dans le mauvais sens ! C'est un manque de respect pour la communauté. Tiens ça devrait être interdit dans la charte AF. J'ai hésité à le signaler à la modération :oops2: :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40599
Perso, je lis sans problème ce qui est écrit même verticalement ou à l'envers. Ce n'est pas le cas de tout le monde?
40600
si si, mais c'est toujours rigolo quand kosmix râle