Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
J'ai repéré pour le moment :
- Hicon Jack HI-J63MA04
- Neutrik NP2 RX-B
( NB : si vous avez une ref pour le câble, je suis preneur également
J'ai les deux, ils sont très bien dans tous les cas, je trouve même les Hicon un poil plus faciles à souder et à mettre en place.
Le seul truc avec ces connecteurs, c'est que leur tige est assez longue et ça peut gêner un peu pour les faire passer sous le pedalboard si ce dernier n'est pas très surélevé, mais rien qui ne soit prohibitif.
Quant aux câbles, je n'ai jamais été déçu par le Sommer Spirit.
Hermon de Vinon > Oui, c'est comme ça que j'ai perdu un accordeur, une sangle et des câbles en pagaille. Heureusement, ces derniers étaient sans valeur. Mais il marchaient bien. J'avais fini par me dire que je ne prêterai plus rien. Mais bon, on ne peut pas laisser un collègue dans la mouise, alors à chaque prêt, j'insiste lourdement sur les "ça s'appelle reviens" et "je t'ai à l'œil, tu me le ramènes personnellement".. Pas grand'chose d'autre à faire.
=> Tc : les Hicon sont à souder. Effectivement la façon dont j'ai écrit porte à confusion désolé. Ils sont facile à souder mais nécessitent un tournevis pour les ouvrir/fermer.
Mais j'ai eut des George L's il y a quelques années.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
PhiBee
1644
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
40336Posté le 11/05/2024 à 00:03:55
On parlait d’ampli en direct, de pedaboard, d’iRs ou de virtuel, bref dans un mix, allez faire la différence ! Tout y est là !
Au moins en virtuel, on se fait pas défoncer par le voisinage quand on met le volume à 11 !