Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 924 réponses
  • 771 participants
  • 3 584 996 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
40831
Faut aussi arrêter de se créer des besoins, ou en tous cas dans la mesure du raisonnable.
Auquel cas on incite à la production et donc consommation d'un truc qui est à la base accessoire.
40832
Citation de kosmix :
à terme c'est un placard rempli de cases inutilisés :mrg:

Oui, c'est l'inconvénient de l'avantage! :mdr:
40833
x
Hors sujet :
Citation :
En impression 3D, le principal "plastique" utilisé, et de base, est le PLA (polylactic acid), polymère biosourcé, puisqu' issu de la fermentation de l'amidon ou du sucre, obtenus à partir de maïs ou de canne à sucre.

Quand on sait la quantité d'eau artificiellement déversée sur un champ de maïs pour le faire pousser, l'aspect biosourcé est des plus relatifs... :??:
40834
40835
Je suis d'accord, c'est juste pour remettre cet aspect bio en perspective.
40836
40837
Bon en partant de la, rangez moi tout ça et passez à la guitare acoustique, la guitare électrique ca pollue.
40838
Tout dépend d’où viennent le bois et les ingrédients du vernis :mrg:

[ Dernière édition du message le 22/08/2024 à 15:15:46 ]

40839
40840
Ma réflexion n'allait pas aussi loin, je n'étais pas dans le questionnement écologique mais juste dans la constatation que nos pedalboards évoluent en permanence. Des pédales dégagent, d'autres prennent leur place, c'est un fait. Du coup, les cases aussi. Et c'est relativement encombrant, pas sûr que ça rentre dans l'emballage de la pédale si on la revend, pas sûr non plus que ça intéresse l'acheteur.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?