Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 061 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
40621
Une question que je me pose : les mini-pedalboards restent-ils mini bien longtemps ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40622
Moi, c'est un ampli !
Bon, je vais rester raisonnable, peut-être juste un StJames de Blackstar (en 6L6). Faut que je trouve où l’essayer encore.
40623
Mon mini PB pour les soirées chez Madame... mais c'est pas avec ça que je vais faire du romantique :clin:
6149354.jpg
40624
Quand j'étais guitariste dans un groupe, on aurait considéré ça comme un pedalboard très impressionnant. Je me demande à quoi vont ressembler les "mini-pedalbords" dans vingt ou trente ans?

[ Dernière édition du message le 12/07/2024 à 16:59:45 ]

40625
Citation de TAJ873 :
mais c'est pas avec ça que je vais faire du romantique

Ben si, y’a un cœur sur la DD-200.

Je suis d’accord avec Sonicsnap, pour moi c’est du lourd, pas un mini. C’est quoi ton standard PB ?
40626
Je suis d’accord avec vous mais à la base c’était censé être un mini PB pour avoir un peu de matos quand je suis chez ma copine et voilà le résultat :oops:
40627
Je le trouve plutôt mini, mais apparemment avec du lourd ! :bravo:

Je trouve mignon cet agencement "nan mais t'inquiète, je mets ça dans le coin, regarde, ça ne prend pas de place !" :mrg:

Edit : "et pis regarde, la guitare, j'ai pris la bleue, tu sais, celle que tu trouves jolie"

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

[ Dernière édition du message le 13/07/2024 à 09:57:07 ]

40628
J'ai 2 mini-PB mais quand je vois les vôtres, je dirais que les miens sont des micro-PB :oops2:

6149764.jpg
6149765.jpg
40629
2 tiny pedalcarpets, en voilà une nouveauté ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

[ Dernière édition du message le 13/07/2024 à 10:47:47 ]

40630
Oui! Chouettes les tapis à pédale. Ça fait tout de suite confortable! :mrg:
Sinon, là, c'est sûr que c'est aller à l'essentiel!