Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 059 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
40491
Citation :
Il faut reconnaître que même en poussant les recherches on trouve beaucoup de suppositions mais pas de réponses précises et vérifiées.
Pour l'accordage, sans certitude, on dirait qu'il est accordé conventionnellement mais en Fa.


Je ne me rappelle pas pour les autres cordes mais la plus basse est en do. Après, je ne sais plus si c'est un do standard ou un drop C

Citation :
Demande à Tampco, il s’ennuie :mrg:


C'est pour moi, ce conseil? Si oui, c'est pas une mauvaise idée

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

40492
Citation de PhiBee :
Demande à Tampco, il s’ennuie :mrg:

Avec tous les boutons qu'il faudra mettre sur une pédale, soit ce sera une valise avec des boutons de taille normale soit une pédale de taille normale avec des tout petits boutons et une pince à épiler pour les tourner (c'est très tendance) :lol:

Synestia by Rhizomatic Software Synthesis

[ Dernière édition du message le 01/07/2024 à 19:16:20 ]

40493
@ Phibee.
Du coup, je suis allé faire un tour sur le site de msmworkshop.

Il y a plein de choses qui donnent envie. :aime2: Merci pour la découverte.
40494
Je vais même peut-être modifier ma DSD2 du coup (celle que Tampco justement m’avait remonté avec amour :D:)

[ Dernière édition du message le 01/07/2024 à 21:43:42 ]

40495
La modif de Crybaby m'intéresse aussi. J'ai survolé rapido, je vois qu'il y a 2 options possibles.

Il y a souvent des discussions au sujet de l'incompatibilité de chainage entre wha et fuzz germanium ou silicium plus ou moins vintage. Il propose de monter une sorte de buffer direct en sortie de wah : https://msmworkshop.fr/the-mediator-wah-and-fuzz-interface

D'une manière générale, ses tarifs ne me semblent pas délirants et son boulot a l'air d'être apprécié / reconnu.
Certains d'entre vous utilisent ses pédales ou ses modifs ?
40496
J’ai déjà posé la question et j’attends aussi un avis ;)
Sinon, va falloir se lancer !
40497
J’ai déjà acheté des composants pour une TS9.
Résultat : pas cher, mais composants de piètre qualité et sans parler des valeurs totalement fantaisistes.
Maintenant, chacun fait comme il veut. 😉
40498
40499
La personne qui m’avait fait la modif, a dû remplacer plusieurs composants.
Il n’y avait aucun tri, ils achètent en gros et vendent comme ça vient, donc autant payer un peu plus cher avec un fournisseur un peu plus pro, même s’il y a quelques ratés.
Le tri des composants c’est aussi ce qui fait le prix de certaines pédales, ça prend du temps.
40500
Merci serpot. ;)