Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 115 réponses
  • 773 participants
  • 3 608 340 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
41091
:racontemavie_on:
De mon côté il ne me reste plus que mon line6 HX stomp, j'ai tout vendu. Et il est sur le bureau et fait office de carte son pour l'ordinateur aussi.
:racontemavie_off:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

41092
Citation de Splotch :
il ne me reste plus que mon line6 HX stomp, j'ai tout vendu.


Et tu penses tout racheter quand ?

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41093
Rroulio > C'est toi qui a fait toute cette menuiserie? C'est carrément classieux! Par contre le pedalboard doit peser assez lourd?
41094
Citation de sonicsnap :
Rroulio > C'est toi qui a fait toute cette menuiserie? C'est carrément classieux! Par contre le pedalboard doit peser assez lourd?

Oui c'est fait maison mais ce n'est sincèrement pas grand chose au final. 2 flancs découpés à la scie sauteuse, pré-percés pour visser les 2 plaques en contreplaqué (fond et étage)
Collage du cuir un poil plus délicat mais rien de sorcier.
Quelques bouts de velcro, surtout celui pour bien caler l'alimentation.
Ca m'a pris 1h30 max je pense.

Il pèse en effet un peu mais c'est surtout le bloc alim et les UAFX qui plombent. Le reste c'est du pin et contreplaqué, pas trés lourdo

[ Dernière édition du message le 25/10/2024 à 16:02:28 ]

41095
Je crois que Sonic pensait à tout l'attirail qu'il y a autour (en tout cas moi je pensais à ça...)
Par ailleurs, puisqu'on parle d'effets avant tout, est-ce que ton attachement à l'EHX Octave Multiplexer est affectif? Parce que je me souviens d'une machine comment dire... un peu brutale quoi... ça fait comme un contraste saisissant avec la famille d'UAFX justement
41096
Citation de Coolerking :
Je crois que Sonic pensait à tout l'attirail qu'il y a autour (en tout cas moi je pensais à ça...)
Par ailleurs, puisqu'on parle d'effets avant tout, est-ce que ton attachement à l'EHX Octave Multiplexer est affectif? Parce que je me souviens d'une machine comment dire... un peu brutale quoi... ça fait comme un contraste saisissant avec la famille d'UAFX justement


Je l'utilise pour mixer maximum 10% de l'octave infèrieure. C'est quasi impossible à distinguer, on entend juste qu'elle manque quand elle est éteinte. C'est pour épaissir sur certains sons.
Elle me sert également pour envoyer le signal vers les 2 ampli, idem avec la basse. Aucun problème de phase ni de souffle.

[ Dernière édition du message le 25/10/2024 à 16:12:35 ]

41097
Kosmix : Quand je serais devenu un musicien.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

41098
:mrg:

Si tu crois que j'ai attendu l'impossible pour acheter des pédales :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41099
Bah, pas besoin d’être musicien pour amasser des trucs dont on pourrait potentiellement se passer.
On est guitariste ou pas ??
Alors ?!
On est des bonhommes !
On est des déglingos !
On est faible ?
Aussi :mrg:

WIP house Prod - Soundcloud -Youtube

- - - - - -

THEY TALKING IT UP - single disponible sur Bandcamp

[ Dernière édition du message le 25/10/2024 à 16:51:29 ]

41100
J'ai surtout fait ça au lieu d'apprendre à jouer quoi que ce soit correctement.
Ça m'apporte une certaine dose de frustration, donc fini les doublons, fini l'excitation de changer de config. Même dans les presets du HX stomp j'ai arrêté de trifouiller.

A voir combien de temps j'arrive á garder l'instrument en main.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 25/10/2024 à 16:59:04 ]