Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 990 réponses
  • 776 participants
  • 3 769 802 vues
  • 732 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
41611
Citation de PhiBee :
Oui, et j’en veux à Tampco d’avoir encore fait un truc qui sonne !
Rodolphe, tu as l’excuse qui va avec stp ?

C'est pas moi c'est Nelson :mrg:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

41612
Citation de TAMPCO Pedals :
Citation de PhiBee :

:facepalm:
41613
Citation de TAMPCO Pedals :
Citation de PhiBee :

Enfin j'veux pas balancer, mais on parle pas mal de toi dans le dernier Guitar Extreme.... T'as des gens bien avec qui tu bosses !
41614
Clair qu'elle a l'air de sonner la petite dernière de Tampco. Fut un temps, c'est cette combinaison que je cherchais. Si je peux me permettre une petite remarque, ça aurait été top de pouvoir activer le clean boost avec un switch externe si ce n'était pas possible d'implémenter une activation avec un appui long sur un des deux switches embarqués.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

41615
Yes, j'ai vu pour Guitare Xtreme ! Ce sont eux qui sont venus vers moi pour inclure TAMPCO dans leurs pages, ça fait plaisir.

Grozeil, vu que les circuits sont en parallèle, rien n'empêche de baisser le level du drive ou de la fuzz pour ne profiter que du boost, mais tu te doutes que ce n'est pas l'objectif de la pédale non plus. En fait, c'est plus une philosophie tout en un, pas un multieffet réellement ! Le clean vient rattraper la dynamique ou permettre de pousser l'ampli sur les attaques, la drive donne le caractère et la chaleur et la fuzz vient donner un effet "pile cassé" (si on la règle comme ça), comme une texture supplémentaire :mrg:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

41616
OK, je vois! Merci pour la précision!

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

41617
Hello à tous,
Une petite question à la débottée pour ceux qui utiliseraient les Pedaltrain "nouvelle" génération tel que celui présenté ci-dessous, avec une ouverture sur le devant du pedalboard (le trou rectangulaire qu'on voit sur la photo). Si quelqu'un a ce type de PB, peut il me donner la mesure de cet espace (et surtout la hauteur en fait)?

6421395.jpg

Merci d'avance!

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

41618
Je viens de mesurer le mien (un Classic 1) : l'ouverture en question fait 33-34 mm.
41619
Magnifique, merci!!!!

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

41620
Selon toute apparence - et je viens juste d'en visionner plusieurs sur la toile pour tenter de renforcer ma réponse - cette hauteur semble être un standard chez le fabricant.

- Ceci à part, à quelles fins te poses-tu cette question, grozeil ?