Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 990 réponses
  • 776 participants
  • 3 770 073 vues
  • 732 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
41681
Citation de kosmix :
Citation de Coolerking :
j'ai aussi remis un petit compresseur MXR Dyna comp (pour moi c'est ça que ça doit faire un compresseur....)

Quoi donc ? Apporter du souffle ? :mrg:

Ou prendre de la place pour faire genre PB fourni.

[ Dernière édition du message le 25/03/2025 à 06:43:07 ]

41682
Ayé, j'ai reçu un nouveau PB acheté d'occase que je me suis empressé de garnir. J'ai acheté du Dual Lock pour attacher mes pédales. Comme c'est étonnant ce truc! Première grosse pédale, je mets deux grandes bandes, et je mets des bandes sur toutes les longueurs du PB, impossible de décoller la pédale! :facepalm:
En tout cas, c'est vraiment super comme système, ça mérite vraiment son nom : quand on place la pédale, on entend un clac, comme un truc qui se verrouille. Et puis en quantité "suffisante", ça fait presque office d'antivol.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

41683
Allez, fuck it, j'ai tout revendu, et je me suis fait un nouveau pedalboard qui va à l'essentiel !

6444209.jpg

:mrg:
41684

Signé StreameS1, ex Streamer

41685
Lui, il a un PaddleBoard
1ac0592ae40ac3ab9b1822b61429cc9e.jpg
41686
Ah oui bien le pb pur le Tonex mini, en plus il peut servir de boîte de transport :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41687
Salut!
Je sais pas si c’est le bon endroit mais je partage le site d’un ami qui fabrique des pb dans la loire (42)
Si vous voulez jetter un oeil…

https://renard-et-belette.fr/

A+
41688
Citation de Dantehicks :
Salut!
Je sais pas si c’est le bon endroit mais je partage le site d’un ami qui fabrique des pb dans la loire (42)
Si vous voulez jetter un oeil…
https://renard-et-belette.fr/
A+

Très belles réalisations tant esthétiquement que techniquement.

Les pb ne semblent pas avoir de capot mais vu le poids qu'ils doivent faire j'imagine que c'est plutôt pour utiliser à la maison, d'autant plus qu'il est recommandé d'éviter l'exposition à des températures et hygrométries extrêmes.

Le prix est également un point vraiment important à prendre en compte bien qu'il soit justifié par le matériau et la qualité du travail.

Le modèle imprimé en 3D est moins élégant mais certainement plus légèr et moins coûteux, ça me donne des idées pour m'en faire faire un par mon fils :idee:

En tout cas merci de faire connaître des artisans qui privilégient la qualité et l'élégance pour l'habillage de matériel seulement fonctionnel au départ.
41689
Merci Hermon de ton retour! :clin:
41690
Citation de Reiep :
Allez, fuck it, j'ai tout revendu, et je me suis fait un nouveau pedalboard qui va à l'essentiel !

6444209.jpg

N'empêche, ce petit ToneX One c'est vraiment l'outil parfait à avoir en spare en cas de panne d'ampli ou de pedalboard 10 minutes avant de commencer un concert.