Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 494 réponses
  • 773 participants
  • 3 653 497 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
41481
Trop petit, mais fort joli ! :bravo:

Signé StreameS1, ex Streamer

41482
Oui, il est chouette ce petit pedalboard. Mais tu as raison, dix pédales de nos jours, ce n'est pas excessif.. Bah, je suis sûr que tu auras tôt ou tard l'usage de celui-ci comme second PB.
41483
👍

Jamais plus fort qu'à fond!

41484
Peut-être peux-tu caser 2 autres pédales aux réglages fixes, sous l’étage?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

41485
L'alimentation prend quasi toute la place sous le plateau+ les cables.
Ceci dit c'était un premier essai de pedalboard, ça m'a rien couté vu que j'avais tout les matériaux. Celui là sera probablement dédié pour mes synthés avec d'autres vieilles pédales.
Si j'en refais un, j'opterai probablement pour des embases jack intégrées dans les flancs (pour les entrées sortie) + un buffer planqué dessous avec l'alim.
41486
Aux utilisateurs de ToneX (pedal et One), IK c'est enfin penché sur le soft !!! Et enfin, accès direct et workflow amélioré.
Fini - à priori - les galères d'édition direct des presets sur les pédales !

41487
Citation de Rroulio :
L'alimentation prend quasi toute la place sous le plateau+ les cables.
Ceci dit c'était un premier essai de pedalboard, ça m'a rien couté vu que j'avais tout les matériaux. Celui là sera probablement dédié pour mes synthés avec d'autres vieilles pédales.
Si j'en refais un, j'opterai probablement pour des embases jack intégrées dans les flancs (pour les entrées sortie) + un buffer planqué dessous avec l'alim.

Pour une première version, c'est plutôt très réussi !
41488
Citation de PhiBee :
Aux utilisateurs de ToneX (pedal et One), IK c'est enfin penché sur le soft !!! Et enfin, accès direct et workflow amélioré.
Fini - à priori - les galères d'édition direct des presets sur les pédales !

Ah voilà une bonne nouvelle, parce que c'était vraiment pénible.
41489
Citation :

Toujours pas disponible et je ne trouve pas de date de maj.

Autre chose, vous avez vu passer l'info sur le Tone King Imperial....poppopopop, il semblerai qu'il va falloir mettre quelques deniers de côté....
41490
Citation de serpot :
Citation :

Toujours pas disponible et je ne trouve pas de date de maj.

Dispo en février (pas de date précise). Du coup... la Tone X One revient dans la course pour mon pedalboard direct.