Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 990 réponses
  • 776 participants
  • 3 769 841 vues
  • 732 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
41651
okaaaaaay. ;)
Je pensais que tu faisais référence à un type de compresseur en particulier.

Le UAD, je ne l'ai pas essayé mais aussi bon soit-il, ce n'est pas du VCA, c'est du pur numérique. Après, si ça sonne et que ça te convient, c'est le but.

C'est juste l'appellation 1176 qui me chiffonne. Bon, en même temps, tout le marketing de UAD repose sur cette mythologie et j'utilise leurs plugins. Alors... :??:

EDIT : le 1176, même le vrai ce n'est pas du VCA non plus, c'est du FET. :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/03/2025 à 17:41:57 ]

41652
Citation de TC Hotrod :
Le UAD, je ne l'ai pas essayé mais aussi bon soit-il, ce n'est pas du VCA, c'est du pur numérique. Après, si ça sonne et que ça te convient, c'est le but.

Il n'était pas forcément sur ma liste mais vu le prix, je ne perdrai rien en le revendant si vraiment ça ne passe pas.
41653
Au moins cher, je la trouve à 109€.
Je serai bien curieux de la comparer à ma Cali76 Origin Effects.
Je mets la barre haute, mais si on essaye pas…..
41654
41655
99€ pour une pédale UA ça me semble très correct (je ne connais la marque que de réputation). Ils en ont des sympas, comme leur modélisation d'EP3 mais elle a l'air mono, un peu dommage si c'est le cas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41656
x
Hors sujet :
Citation :
Je mets la barre haute

Ah ?!... tu mets donc tes chaussettes "basses", toi ? :mrg:

x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

'Tain: pas la thune pour l'UA compresseur; en ce moment je cherche plutôt à me crécher...
Bah ! je me referai bien un jour, va...
41657
@ Hit ! Va voir tes messages :clin:

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

41658
x
Hors sujet :
Citation de Hit ! :
L'instant "Poètes & amis de la culture" :

La barre est haute/basse; toute comme la marrée.
Mais on place haut la barre, comme on chausserait bas ses pantoufles :clin

Et qu'en est-il pour la marrée-chaussée,... qu'est ce qu'on se marre...:clin:

[ Dernière édition du message le 16/03/2025 à 18:47:15 ]

41659
Petite mise à jour de mon pedalboard. Le T-Rex Replicator est toujours là, mais seulement pour jouer à la maison.

J'ai un ch'tit projet de groupe avec quelques potes de Minneapolis, donc je veux pouvoir transporter un delay non fragile/non sujet aux déréglages complexes lors du transport... et toujours orienté "vintage".

Donc, arrivée du Dawner Prince Boonar V2... mamma mia ! Quel chouette delay ! Moi qui adore les échos à bande ou à tambour magnétique, je suis servi !

Très très fidèle à un Binson Echorec en effet... avec l'avantage non négligeable de pouvoir régler la vitesse de rotation du "tambour".

Superbe construction, vraiment facile à utiliser, c'est du tout bon !

6430339.jpg

The Frenchman in Minneapolis est de retour...

41660
Ah oui la Boonar, La Truite n'en disait que du bien :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?