Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 115 réponses
  • 773 participants
  • 3 608 319 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
41111
x
Hors sujet :
Citation de KrAsH :
Ce qui compte au final c'est le plaisir de jeu. Aujourd'hui on peut faire des trucs super avec une boiboite de simu un peu sérieuse. Mais le déplacement d'air dans la gueule ou dans le dos, ça ne se simule pas !
Avec mes groupes on n'a pas de baflles sur le plateau, on joue aux ears avec des simus, pour des raisons de logistique et on est très content de notre son. Mais au studio de temps en temps on fait chauffer les lampes et wahou !

C'est HACHEMENT bien ce que vous produisez !

Votre ami, Johnny Kromozom (studio Kromozom Projekt).

Kromozom Projekt sur Soundcloud (Metal Indus)

Insta : @mozomork

41112
Haaaa les ampli 100 watts à lampes ! Mes oreilles se souviennent encore du doux déplacement d’air dans les oreilles et surtout mes tympans ! Autant sur scène mon Carvin 112E était super fort (pas assez puisque que lui ajoutais un 1x12 en prime sur scène; à la maison ou en repet’ si je dépassais le 1,5 de volume, j’étais collé au mur en face), mais je le mettais toujours sur son flight ou à hauteur d’oreille pour être bien sûr du déplacement d’air. Et je ne parle pas des bains de pieds en prime ou les armoires des bassistes.
Du coup bin, j’ài encore le déplacement de l’air dans les 4khz en permance… au cas ou :facepalm:
Si j’avais eu mes simu avant :oops2: ou même un atténuateur !
Et pour mon dos, on en parle du déplacement de l’air ? :D:

WIP house Prod - Soundcloud -Youtube

- - - - - -

THEY TALKING IT UP - single disponible sur Bandcamp

[ Dernière édition du message le 27/10/2024 à 12:35:45 ]

41113
Citation de Peaveycroquette :

Chez moi, je bosse essentiellement sur un Custom 50 de Hiwatt, un JC120 et un MesaBoogie Rocket 44;


:bave:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

41114
Citation de KromozomProjekt :
C'est HACHEMENT bien ce que vous produisez ![/hs]

Carrément canon oui !
41115
PhiBee > Et oui, de l'agrément pour toute la vie! Ce n'est pas à négliger.
41116
Citation de Coolerking :
Citation de KromozomProjekt :
C'est HACHEMENT bien ce que vous produisez ![/hs]

Carrément canon oui !


Pas mieux, c'est vraiment super. Vous tournez? Franchement, j'espère pour vous, parce que c'est classe de classe!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/