Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ce qui compte au final c'est le plaisir de jeu. Aujourd'hui on peut faire des trucs super avec une boiboite de simu un peu sérieuse. Mais le déplacement d'air dans la gueule ou dans le dos, ça ne se simule pas !
Avec mes groupes on n'a pas de baflles sur le plateau, on joue aux ears avec des simus, pour des raisons de logistique et on est très content de notre son. Mais au studio de temps en temps on fait chauffer les lampes et wahou !
Haaaa les ampli 100 watts à lampes ! Mes oreilles se souviennent encore du doux déplacement d’air dans les oreilles et surtout mes tympans ! Autant sur scène mon Carvin 112E était super fort (pas assez puisque que lui ajoutais un 1x12 en prime sur scène; à la maison ou en repet’ si je dépassais le 1,5 de volume, j’étais collé au mur en face), mais je le mettais toujours sur son flight ou à hauteur d’oreille pour être bien sûr du déplacement d’air. Et je ne parle pas des bains de pieds en prime ou les armoires des bassistes.
Du coup bin, j’ài encore le déplacement de l’air dans les 4khz en permance… au cas ou
Si j’avais eu mes simu avant ou même un atténuateur !
Et pour mon dos, on en parle du déplacement de l’air ?