Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 42 320 réponses
  • 779 participants
  • 3 810 482 vues
  • 735 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
42261
Poste le lien du thread ici au besoin, place aux (autres) pedalboard !! :bravo:
42262
Je mettrai quand même une photo quand j'aurai résolu mon problème 😜
Un minimum !
42263
Si y'a au moins un chorus pour Kosmix (et un delay pour moi), tu peux y aller :mrg:

6605458.jpg

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

[ Dernière édition du message le 22/09/2025 à 15:55:44 ]

42264
42265
:mdr:
Les chorus je ne sais pas pourquoi c'est une pédale que j'ai toujours essayé d'avoir sur mon pédalboard, que j'ai toujours eu envie d'utiliser et que j'ai jamais pu(ou su) vraiment utiliser. Sauf sur une intro, de manière sporadique.
Pourtant c'est pas faute d'avoir dépensé des sommes folles parfois pour une pédale recréant le son de la Boss CE1....
Donc finalement je l ai viré 🤣
Quand au delay n'attendez pas de moi des folies, j'utilise une boss DD7, sur une chanson, en 1h de set, pour une intro, et oui je suis guitariste rythmique dans un groupe de métal :mdr: :mdr:
42266
Citation :
pour une intro

Voilà en résumé les 9/10ème du pedalboard d'un guitariste moyen :ptdr:
42267

Citation de Thierry255 :
:mdr:
Les chorus je ne sais pas pourquoi c'est une pédale que j'ai toujours essayé d'avoir sur mon pédalboard, que j'ai toujours eu envie d'utiliser et que j'ai jamais pu(ou su) vraiment utiliser.
Donc finalement je l ai viré 🤣

effets-guitare-6605703.gif

The Frenchman in Minneapolis est de retour...

42268
42269
Ah mais je ne suis pas la police du bon goût hein arrêtez votre char :mrg:

On a tous nos préférences, nombreux ici et ailleurs sont ceux qui ne jurent que par les fuzz, les vibe et les tremolo (les tremoli ? :mrg:)

À chacun ses goûts, pour ma part chorus et flanger sont indispensables à mon style coldwave ! Pour la basse c'est bien simple : le chorus est toujours allumé ! :8) Pour la guitare je suis plus flanger, le chorus j'aime bien sur les sons saturés, que d'ailleurs j'utilise de moins en moins.

C'est devenu un running gag et ça ne me dérange pas du tout tant qu'on se chambre gentiment dans la bonne humeur, mais la police du bon goût je dis non ! :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 22/09/2025 à 18:36:29 ]

42270
:mrg:

Mais bon, tu cites le mot magique cold wave, tu es pardonné (même du fait d'avoir plusieurs chorus) :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir